4 COMMENTAIRES

  1. LE MEC QUI PARLAIT EN BAMANAN KAN A BIEN ANNONCE CECI: ”LE RESULTAT DE LA PECHE N A PAS ETE EQUITABLEMENT DISTRIBUE ENTRE LES PECHEURS”

    SACHEZ BIEN QUE LE M5-RFP EST DANS LA LOGIQUE DU PARTAGE DU GATEAU! ILS S ETAIENT DISLOQUES DURANT LES SESSIONS AU CICB, PUISQU ILS N ONT PAS ETE CONSIDERES CHAMPIONS ET ATTRIBUES LE POUVOIR PAR LES MILITAIRES, ALORS ILS SE SONT REGROUPES DE NOUVEAU POUR LA RECONQUETE DU POUVOIR.

    😎LA MALHONNETETE MALIENNE EST SANS COMPARAISON, CE PAYS AVANCERA APRES L ECARTEMENT OUL ECARTELLEMENT PHYSIQUE DES HYPOCRITES ISLAMISES QUI FONT LA POLITIQUE.😎

  2. Pourquoi trop de bruits lors des réunions, surtout des événements importants

    On doit tout simplement mettre à la porte tous ceux qui vont aux rencontres pour bavarder comme s’ils sont à leurs grins.
    Les Maliens doit apprendre à se cultiver.

  3. Il suffit de donner un contenu à chaque poste en mettant des garde-fous empêchant toutes formes de conflits entre les deux personnalités. Seuls les textes clairs peuvent permettre de gérer cette situation en mettant une frontière visible entre les deux postes. Il n’y a pas de conflit d’avance si les choses sont clarifiées tout de suite.

Comments are closed.