4 COMMENTAIRES

  1. A quel titre Moussa Traore est assis au premier rang? J e susi vraiment decu de voir ce nouveau President s’allier avec un ancien President dictateur et sanguinaire. Nous n’avons pas encore fini de pleurer nos freres, soeurs et parents qu’il a fait tuer sous ses balles assassines. On dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Protocolairement il n’a pas sa place aux premieres loges, respectez votre peuple et arreter de narguer les victimes de ce bourreau M. le President, surtout k vs avez omis dans votre serment de dire que vs ferez respecter la loi et la constitution malienne. Omis tres grave…. mais bref on espere k vous rectifirez le tir.On a besoin d’institutions fortes et non d’hommes forts.

  2. Quelq’un peut il me dire pourquoi la bande verte du drapeau est l’exterieur avec ibk pendant que c’était la bande rouge avec doincounda et ceux qu’il a decorés….. Est ce là encore une autre gaffe de protocole…

    Eclairer ma lantern s’il vous plait….

  3. En tout cas notre président à une bonne manière de séduire les saoudiens et les quataris à tel point qu’il s’évanouie un peu en tant que républicain. C’est surprenant quand même qu’il rend hommage à moussa traoré, un dictateur oppresseur avéré. Pour le reste dans ces engagements il a touché aux points sensibles du PEUPLE MALIEN. Soient couronnés des succès ces engagements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. bonjour à tout mes frères et sœurs maliens, je voudrais que le nouveau président IBK commence par faire le nettoyage dans l’éducation nationale “si on peut appeler cela en tant que tel” car trop de corruption chez les prof, j’ai fait mes classe au mali dans les années 80, il n y a qu’a voir le niveau d’un élèves de lycée d’aujourd’hui comparé à celui des année des années 80 il y a pas photo puis faire le ménage chez les douaniers “des rapaces,des gloutons” et encore je suis gentille, leurs motivation c’est l’enrichissement personnel. voilà quelques exemples de la cause du problème que traverse le mali actuellement.
    mai j’insiste sur l’éducation, car sans un bon cursus scolaire on n’est pas capable de choisir des bon dirigeants ni même de valoir ses droits. Bon mandat IBK!

Comments are closed.