La crise malienne, un coup d´État pas comme les autres !
Les adeptes du nouvel ordre mondial (la dictature satanique) continuent leurs forfaits en Afrique. La situation au Mali n´est pas seulement une affaire malienne, cela nous concerne aussi. Chers Africains restez très attentifs et ne vous laissez pas manipuler par les antidémocrates.
En Occident une rébellion est considérée comme le terrorisme et est sévèrement combattue par les autorités officielles.
En Afrique un opposant ou un groupe d´individu a le droit créer une rébellion fortement soutenue et armée par les puissances occidentales pour renverser le pouvoir en place élu démocratiquement. Nous avons vécu ces scénarios en Côte d´Ivoire et en Libye. Nous connaissons les conséquences de ces actes. La Syrie qui hors d´Afrique subit actuellement les mêmes traitements.
En bref il suffit de créer une bande armée pour accéder au pouvoir en Afrique, et la France est prête pour aider.
Dans le cas du Mali, nous n´avons plus droit aux erreurs, comment pouvez vous penser qu´on aille aux élections quand une partie du pays est en flamme ?
L´on ne peut s´hasarder organiser des élections, au moment où des bandes armées terrorisent la population. Qui sont-ils ces rebelles Touarègues séparatistes du Nord qui réclament leurs souverainetés ?
L´on réclame ses droits en tuant les civiles et les militaires ?
Ces touarègues pouvaient légalement former un parti politique et aller aux élections, s´il gagnait, ils pourront librement avec des reformes changer ce qu´ils souhaitaient. Les militaires qui ont la mission de défendre la souveraineté et l´intégrité de leur territoire sont impuissants devant la situation, car mal informés, mal équipés et mal instruits, ils sont tombés dans l´embuscade des terroristes soutenus par la France.
Maintenant nous savons de quoi sont capables nos politiciens ignorant ambitieux. Le manque de leur connaissance de la géopolitique et leur incrédibilité vis à vis du peuple les exposent !
Les militaires ne savent plus qui combattre, qui protéger et d´ailleurs, ils sont aussi la cible des terroristes, bien équipés, bien organisés par la France de Sarkozy, qui attaquent le Mali. Nous avons vécu les mêmes scènes en Côte d´Ivoire et en Libye.
La France qui se dit partenaire malien, l´ONU, la CEDEAO n´ont pas intervenu pour négocier avec la rébellion et/ou la mater pour violation de l´intégrité territoriale malienne.
Le Mali, est attaqué à un moi des présidentielles, tandis que le Politique est acharné à la campagne présidentielle au moment ù les militaires sont massacrés au Nord. Qui sont les militaires maliens ? N´est-ce pas nos parents, nos frères amis et proches ? Ils sont aussi humains comme nous et encore plus des citoyens. C´est leur métier qui diffère des nôtres.
Un coup d´État par les militaires? Non moi je ne vois aucun. Je vois les citoyens maliens, le peuple malien, par la voie des militaires voulant prendre son destin en main. Dans la situation malienne, il n y a pas un chemin confortable pour aboutir à la PAIX et l´indépendance.
Depuis le début de la rébellion, personne, ni l´UE, ni l´ONU et ni la CEDEAO ont proposé une solution pour stopper les terroristes.
Quand les citoyens patriotes maliens ont décidé de limiter les dégâts en se prenant en charge, les commanditaires et fauteurs des troubles interviennent pour juger et sanctionner le peuple malien.
Comment ce fait il que l´organisation de la CEDEAO qui n´est pas démocratiquement légitimée pour condamner ce coup de force, qui était nécessaire dans cette circonstance intervient aveuglement. Où était cette organisation quand la Côte d´Ivoire était en difficulté ? Elle a d´ailleurs même contribué aux massacres des populations.
Ce qui est bizarre, c´est qu’aucune des organisations internationale n´était parti sur le terrain pour analyser et se rendre compte de la situation. Ils avaient leur propre agenda.
Dans une organisation, où un chef rebelle prend le pouvoir par les armes et par suite devient le chef de cette organisation, alors que son pays n´est pas encore sorti guéri de ses blessures des conflits armés, C´est que dans le vent quelque chose de grandes envergures se prépare en Afrique !!!
Comment pouvez-vous comprendre que quelqu´un comme ADO, incapable de gérer l´unité ivoirienne, pouvait aider le grand Mali dans ces circonstances. Cela laisse à soupçonner des complots contre l´Afrique de l´Ouest. La conspiration des occidentaux vient d´être confirmée.
Vous savez tous où mèneront les sanctions contre le Mali ! Nous devons faire attention, il n y a pas une lutte sans sacrifices individuelles. Ils utilisent la population déjà affaibli par la pauvreté pour créer une situation chaotique afin de pouvoir intervenir militairement pour massacrer et instaurer la terreur entre les populations. C´est quoi encore la suite ? Ils apparaîtront comme sauveur du peuple pour asservir encore plus. L´esclavage moderne sera plus atroce que ce que nous vivons actuellement.
Ce qui est sûr, la France veut imposer un chef d´État aux maliens. Le président du parlement est leur marionnette. Qui est ce président du parlement malien ? C´est ce qu´il faut chercher à savoir pour comprendre le problème malien et ouest africain.
Nous devons soutenir le peuple malien et les jeunes militaires qui ont compris que le destin de leur pays se trouve dans leurs mains.
Il est grand temps pour nous défendre, il est du devoir des Africains de se protéger eux même.
L´Afrique doit aussi se mobiliser
Protestations de tous genres:
– Universités publiques, comptoirs d´information.
– Dans les marchés, les écoles, à l´église, terrains de sports, dans la famille, entre amis etc. …
Ils doivent nous écouter!
Ils n´ont pas le choix.
Nous sommes là
Soyez tous concernés
Les Maliens doivent dès maintenant montrer leur maturité !
Considérons que les gens se préparent vous les élections présidentielles prochaines au Mali et en même temps au Nord du pays se déroule une guerre meurtrière silencieuse. Les civiles et aussi les militaires sont les victimes de cette attaque terroriste. Les populations sont contrains de se déplacer pour une destination non sûre et insécurisée. Les militaires sont surpris en sommeil et ont été victimes de toutes sortes de mutilations sataniques, comme nous l´avons vécu en Libye. Les corps des militaires retrouvés, vidés de sang, parties sexuelles et certains organes disparus, il est très fort de constater, que sur les victimes, des opérations chirurgicales professionnelles étaient en pratique. Ces soi-disant rebelles touarègues sont ils des médecins à la quête du sang et des organes, des satanistes pour leurs cérémonies rituelles ou des extra-terrestres ?
Les militaires avant tout, ils sont comme nous et c´est leur métier qui est différent comme tout autre métier. Eux, il ont une mission d´arme et de protection et chacun a son domaine pour l´intérêt du peuple et chaque domaine a besoin de matériel de travail adéquat pour bien mener sa mission…
Nous devons comprendre des enjeux ici. Souvenez-vous toujours de la Libye et de la Côte d´Ivoire. Qu´est ce qui se passe au fait ?
C´est la recolonisation de l´Afrique qui est en marche…
Considérons que les politiciens, surtout le bloc de l´opposition, ont été très ignorants, ils se sont endormis dans leur ambition propre ne sentant pas le danger qui menaçait le Mali à partir du Nord. Donc tous, come d´habitude sont sous l´effet de la lobotomie médiatique occidentale, qui ne cesse leur propagande de manipulation. Comment se fait il que, seule c´est la France qui comprend la situation au Nord de Mali ?
Sachez bien que dans tous les États du monde prospère, c´est le militaire, digne de la formation reçue, qui est capable de reconnaître gérer la géostratégie d´une nation. Même la plus part des marionnettes et préfets africains des occidentaux ne comprennent rien dans ce domaine plus qu´ils sont esclaves.
Considérons enfin que Sarkozy a fourni des armes aux bandes armées dans le désert pendant l´agression de la Libye par l´OTAN. Les armes ont été parachutés, souvenez-vous encore de ces faits ? Oui bien sûr puisque la Chine et la Russie étaient hostiles de cette manière de faire les choses.
Ceux qui ont eu l´occasion de lire nos informations concernant cette situation pouvaient en tirer conclusion.
Tous ceux qui sont toujours ignorants, et convaincus, croyant que les putschistes soient financés et/ou supportés par la France ou qui que soit, doivent recourir encore une fois à la notion de géopolitique. Les métiers des armes ou tout simplement le militaire constitue une élite de la sauvegarde et de la protection des biens patrimoniales d´un peuple.
Nous vous avons confirmé, indépendamment de la situation au Mali que le panafricanisme n´est pas une organisation banale, mais une organisation diversifiée des valeurs africaines. Cela veut dire que les panafricains sont dans tous les bords et toutes actions favorable à cette idéologie doit être fortement supportée.
Contrairement aux autres coups d´États fomentées par la France, cette fois-ci au Mali, ce n´est pas un coup d´État, c´est un Rappel à l´ordre par les militaires citoyens conscients de leur droit et devoir.
Ce groupe de jeunes militaires panafricains, n´ont aucune ambition politique, il revendique chaque fois les mêmes droits que le peuple civile. La preuve, ils ont remis le pouvoir au peuple, en invitant tous les acteurs vifs de la nation à réfléchir sur les actions de sortie de la crise qu´ils ont proposé et cela dépend de la volonté de tous les acteurs politiques et civils du peuple malien d´une part et la communauté ouest africaine d´autre part.
Ici présentement il s´agit d´une action rigide et concrète du panafricanisme et le devoir de tout un chacun de nous de choisir entre le bien et le mal. Le Mali ne peut jamais faire des élections présidentielles 2012 quand le pays est attaqué…
Le cpt. A. Hawa Sanogo est ses collaborateurs, jeunes élites militaires ont très vite compris la situation. Ils ont compris qu´il fallait sauvegarder la légitimité malienne d´abord, la sécurité des hommes armées qui constitue un atout pour assurer la sécurité, la dignité et la souveraineté.
Il n y a pas une prise de pouvoir par une force armée malienne, il s´agissait d´une révolution du peuple Malien qui dit non à la manipulation occidentale et française.
Si c´est ADO, le sataniste tyran et meurtrier de ivoiriens, ghanéens, togolais, béninois et libériens innocents, qui doit conduire la CEDEAO pour imposer sa manière violente de sortie de la crise malienne, qui n´est autre que la continuité de la déstabilisation des peuples africains subsahariens.
Peuple malien, fief des plus grandes principautés africaine, le centre spirituel des Kemite ne doit pas tomber dans le pièges néocolonialiste.
Ne commettons plus la même erreur comme dans le passé (Thomas Sankara et autres nous en disent plus), ne laissons plus le hasard à ceux qui provoquent la violence, de l´injustice chez nous, pour justifier leurs interventions barbares afin de nous dominer, en nous imposant leur règle. Soyons surtout auto défensifs et très attentifs aux panafricains, qui maitrisent du moins les règles de jeu.
La junte militaire au Mali n´est ni une rébellion ni un groupement préalable. Ce mouvement s´est établi automatiquement à cause de la maitrise du pouvoir d´Information globale. Ce coup d´État n´a jamais été programmé et/ou préparé, ce sont des conditions civiques e morales qui ont mené à cette action patriotique.
Les Maliens de tous les bords ont la tendance de soutenir le mouvement. Le front panafricain de la Diaspora n a pas activé ce mouvement mais soutient les idéologies des acteurs.
La CDEAO est belle et bien établie dans les idéologies Panafricaines mais la France poursuit son intérêt et rôle de déstabilisateur pour garder ses privilèges économiques dans le royaume ouest africains.
Si le Mali, échoue dans cette épreuve sans leur soutient aux militaires, c´est que l´Afrique n´existera plus en fin 2012. Les Africains où qu´ils soient seront réduits à une autre forme d´esclavage plus atroce que ce que nous avons vécu.
La renaissance africaine est en marche, le Panafricanisme renait et la nouvelle génération du mouvement Panafricains de tout bord est consciente et déterminer à arriver jusqu´au bout.
Nous soutenons les actions préventives des militaires maliens jusqu´au bout et le peuple malien a tendance de nous accompagner dans notre lutte.
La CEDEA, l´UE et l´ONU, s´ils veulent vraiment aider le Mali, ils n´ont qu´a prévenir la sécurité au Nord du Mali, si non, ils n´ont qu´à laisser le Mali résoudre ses propres problèmes.
Après Dadis Camara, nous ne voulons plus des pertes inutiles. Nous soutenons les militaires et le cpt. Sanogo. Ce n´est pas un rebelle pro occidental ADO, qui contribuera à résoudre le problème malien. Le peuple malien est libre de voir les choses à sa façon.
Tant que les organisations internationales (ONU, UE, CEDEAO voire même la France) n´ont pas soutenus militairement le Mali à combattre les terroristes du Nord et sauvegarder l´intégrité territoriale du Mali, ils ne devraient pas aussi avoir la légitimité de s´ingérer dans les affaires internes du Mali.
Tant pis pour ceux qui font semblant de ne rien comprendre. Les élections au Mali dans un moi serait un Armageddon pour l´unité ouest Africain et cela constituerai un grande échec pour le panafricanisme.
Mes chers compatriote soyons toujours vigilants et à l´écoute !
Ne vous laissez pas berner évitez toujours les occidentaux et nationaux connectez-vous aux informations panafricaines, surtout de la Diaspora.
Soyez tous concernés…
Salutations militantes !
La dramatique situation en Afrique mise à jour.
Ce n´est pas du nouveau pour vous, simplement un rappel pour rafraichir les mémoires !
Nous avons ici, une situation très délicate. À cause de la richesse les occidentaux élimine le peuple Africain.
Les victimes (La cible) :
– les élites intellectuelles sont purement et carrément exclues des affaires politiques, la plus part contraintes en exile et/ou élimination physique,
– les politiciens sont, soit marionnettes, soit tués ou emprisonnés,
– les femmes et les enfants sont mutiles, violés, tués et/ou déplacés de leur lieu d´origine pour un autre endroit, la déchirure sociale survient,
– la jeunesse est maintenue sous la pauvreté absolue sans aucune formation appropriée.
Que devons nous faire, au moment où nous savons ce qui nous arrive ?
“Se taire, lire, regarder sans voir, c´est tout ? Pourtant sous nos pieds, la terre se dégringole.”
L´Afrique est un gigantesque camp de concentration. Cette société ne peut pas être reformée ni améliorée, elle doit être radicalement changée.
Même, si certains (1%) continuent de mentionner la part de la faute des Africains, dans cette situation, moi je dirai toujours que nous sommes des victimes. Oui nous sommes victimes et continuons de l´être…
Depuis plus de 4 siècles, nous sommes victimes de mensonges et de manipulations médiatiques (la Bible, les ouvrages d´histoire, radio/télévision etc. …), nous n´en sommes pour rien, nous vivons la merdre. Mais hélas, nous ne devons pas nous croiser les bras, laisser faire, regarder et faire semblant de ne rien voir! Cessons de nous attribuer les fautes à tort et à travers ?
Un peuple, qui ne connais pas son vraie histoire devient un troupeau sans orientation et destination, Le peuple se laisse toujours bêtement conduire au pâturage, donc pas de choix, la population est obligée de survivre. Ces gens reçoivent du poisson sans savoir comment pêcher; ils ne savent même pas où aller pêcher. Cette nation est en perdition, ainsi elle disparait sûrement et lentement, ce processus s´est accéléré ces dernières deux décennies.
Alors que ce peuple possédait des terres, des pâturages, des rivières et fleuves, bien avant l´arrivée des envahisseurs et/ou oppresseurs, des impérialistes sataniques, le constat était désastreux au réveil, après un long sommeil, que l´envahisseur a orchestré, par l´aide de la Bible, le média le plus manipulateur et mensonger.
“[…], quand nous avons ouvert les yeux, ils avaient nos terres et nous avons leur Bible.” J. K.
Pour rendre le peuple encore plus faillible, ils nous apportent des maladies, permettant aux gens d´être de plus en plus dépendant des drogues (médicaments, fausses pilules, vaccins, soi-disant sérums préventifs, etc. …)
Un mouvement de révolte gronde sur l´Afrique tout entière, mais rien ne permet l’affirmation; les pouvoirs impérialistes soient prêts à relâcher volontairement leur accès économique et politico-militaire dans les soi-disant colonies.
L’Afrique méprisée et privée {volée} de ses droits {raisons} joue un rôle primordial dans les plans {projets, budgets} d’expansion des puissances impérialistes aujourd’hui.
Par des manœuvres habiles et sous le prétexte d’arrangements économiques, ces pouvoirs néocolonialistes s’associent et ils coordonnent leurs efforts à l’établissement des bases militaires qui sont nécessaires, s’ils veulent exploiter {voler, dérober} les richesses énormes comme prévue. Ainsi le colonialisme incline à s’habiller en forme internationale; il tolère les drapeaux et les hymnes nationales africaines, mais il ne tolère pas que quelqu’un remue à ses intérêts.
C´est notre histoire, nous le savons maintenant. Le génocide du peuple Noir continu, le continent se vide de ces ressources humaines et minières. D´ici cinq à dix ans, l´Afrique ne sera plus pour le peuple Noir (d´ailleurs elle ne l´est plus, au moment où elle est administrées de l´extérieur par les occidentaux sous couvert de leurs préfets et marionnettes).
À l´heure actuelle, les occidentaux et les Arabes sont en train de peupler l´Afrique, par exemple, l´Apartheid bat de son plein, notamment au Togo où les banques, les agences d´assurance, le port, les services de transports en commun, les marchés, les services de santé voire même l´armée et la police sont dirigés par les Patrons français.
La scolarité devient une entreprise de gain (coûts de scolarisation des maternels et des primaires: ~ 400 à 500 EUR/an), les écoles privées s´implantent, même des maisons sont transformées en établissements scolaires… Les étrangers arabes et occidentaux ont plus de droits que les autochtones, la loi est du côté des plus forts et riches étrangers. Dans cette situation alarmante, une personne individuelle ou une douzaine de personnes ne peut pas agir seul, même si le Fond (Argent, Capitaux) ne manque pas!
Bientôt, les Africains perdrons toute leur terre, ces filles et fils seront contraints d´aller vivre dans les réservâtes (comme dans les parcs réservés indiens indigènes aux USA), similaire à ce qui est arrivé aux Indiens natifs des Amériques du Nord (USA, Canada). Les Africains n´auront plus de légitimité sur tous les plans.
Devant cette situation, le peuple Noir est impuissant. Pour nous en sortir, il faut une union sacrée. Seule l´union peut affronter l´ennemi.
Il n’y a pas de chemin confortable pour l’achèvement de la libération de l’Afrique. Les impérialistes doivent renoncer à leurs privilèges. Il n’y a pas d’autre solution. Les hommes et les femmes, les vieillards et les enfants d’Afrique ont exactement compris cela.
L’indépendance totale de l’Afrique et la libération militaro-économique complète ne sont plus négociables, comme l´espère toujours certains (ONU & OTAN).
Si DIEU est, il sera toujours!
Les Hommes doivent transformer radicalement et fondamentalement les structures et les institutions des “sociétés” barbares, criminelles et insensées dans laquelle nous croupissons. […]
Je sais que nous pouvons le faire ensemble. Ensemble, nous sommes moins seuls, nous pouvons changer les choses.
😉 please ❗
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=AcOlNW93rhY&NR=1
La crise malienne, un coup d´État pas comme les autres !
Les adeptes du nouvel ordre mondial (la dictature satanique) continuent leurs forfaits en Afrique. La situation au Mali n´est pas seulement une affaire malienne, cela nous concerne aussi. Chers Africains restez très attentifs et ne vous laissez pas manipuler par les antidémocrates.
En Occident une rébellion est considérée comme le terrorisme et est sévèrement combattue par les autorités officielles.
En Afrique un opposant ou un groupe d´individu a le droit créer une rébellion fortement soutenue et armée par les puissances occidentales pour renverser le pouvoir en place élu démocratiquement. Nous avons vécu ces scénarios en Côte d´Ivoire et en Libye. Nous connaissons les conséquences de ces actes. La Syrie qui hors d´Afrique subit actuellement les mêmes traitements.
En bref il suffit de créer une bande armée pour accéder au pouvoir en Afrique, et la France est prête pour aider.
Dans le cas du Mali, nous n´avons plus droit aux erreurs, comment pouvez vous penser qu´on aille aux élections quand une partie du pays est en flamme ?
L´on ne peut s´hasarder organiser des élections, au moment où des bandes armées terrorisent la population. Qui sont-ils ces rebelles Touarègues séparatistes du Nord qui réclament leurs souverainetés ?
L´on réclame ses droits en tuant les civiles et les militaires ?
Ces touarègues pouvaient légalement former un parti politique et aller aux élections, s´il gagnait, ils pourront librement avec des reformes changer ce qu´ils souhaitaient. Les militaires qui ont la mission de défendre la souveraineté et l´intégrité de leur territoire sont impuissants devant la situation, car mal informés, mal équipés et mal instruits, ils sont tombés dans l´embuscade des terroristes soutenus par la France.
Maintenant nous savons de quoi sont capables nos politiciens ignorant ambitieux. Le manque de leur connaissance de la géopolitique et leur incrédibilité vis à vis du peuple les exposent !
Les militaires ne savent plus qui combattre, qui protéger et d´ailleurs, ils sont aussi la cible des terroristes, bien équipés, bien organisés par la France de Sarkozy, qui attaquent le Mali. Nous avons vécu les mêmes scènes en Côte d´Ivoire et en Libye.
La France qui se dit partenaire malien, l´ONU, la CEDEAO n´ont pas intervenu pour négocier avec la rébellion et/ou la mater pour violation de l´intégrité territoriale malienne.
Le Mali, est attaqué à un moi des présidentielles, tandis que le Politique est acharné à la campagne présidentielle au moment ù les militaires sont massacrés au Nord. Qui sont les militaires maliens ? N´est-ce pas nos parents, nos frères amis et proches ? Ils sont aussi humains comme nous et encore plus des citoyens. C´est leur métier qui diffère des nôtres.
Un coup d´État par les militaires? Non moi je ne vois aucun. Je vois les citoyens maliens, le peuple malien, par la voie des militaires voulant prendre son destin en main. Dans la situation malienne, il n y a pas un chemin confortable pour aboutir à la PAIX et l´indépendance.
Depuis le début de la rébellion, personne, ni l´UE, ni l´ONU et ni la CEDEAO ont proposé une solution pour stopper les terroristes.
Quand les citoyens patriotes maliens ont décidé de limiter les dégâts en se prenant en charge, les commanditaires et fauteurs des troubles interviennent pour juger et sanctionner le peuple malien.
Comment ce fait il que l´organisation de la CEDEAO qui n´est pas démocratiquement légitimée pour condamner ce coup de force, qui était nécessaire dans cette circonstance intervient aveuglement. Où était cette organisation quand la Côte d´Ivoire était en difficulté ? Elle a d´ailleurs même contribué aux massacres des populations.
Ce qui est bizarre, c´est qu’aucune des organisations internationale n´était parti sur le terrain pour analyser et se rendre compte de la situation. Ils avaient leur propre agenda.
Dans une organisation, où un chef rebelle prend le pouvoir par les armes et par suite devient le chef de cette organisation, alors que son pays n´est pas encore sorti guéri de ses blessures des conflits armés, C´est que dans le vent quelque chose de grandes envergures se prépare en Afrique !!!
Comment pouvez-vous comprendre que quelqu´un comme ADO, incapable de gérer l´unité ivoirienne, pouvait aider le grand Mali dans ces circonstances. Cela laisse à soupçonner des complots contre l´Afrique de l´Ouest. La conspiration des occidentaux vient d´être confirmée.
Vous savez tous où mèneront les sanctions contre le Mali ! Nous devons faire attention, il n y a pas une lutte sans sacrifices individuelles. Ils utilisent la population déjà affaibli par la pauvreté pour créer une situation chaotique afin de pouvoir intervenir militairement pour massacrer et instaurer la terreur entre les populations. C´est quoi encore la suite ? Ils apparaîtront comme sauveur du peuple pour asservir encore plus. L´esclavage moderne sera plus atroce que ce que nous vivons actuellement.
Ce qui est sûr, la France veut imposer un chef d´État aux maliens. Le président du parlement est leur marionnette. Qui est ce président du parlement malien ? C´est ce qu´il faut chercher à savoir pour comprendre le problème malien et ouest africain.
Nous devons soutenir le peuple malien et les jeunes militaires qui ont compris que le destin de leur pays se trouve dans leurs mains.
Il est grand temps pour nous défendre, il est du devoir des Africains de se protéger eux même.
L´Afrique doit aussi se mobiliser
Protestations de tous genres:
– Universités publiques, comptoirs d´information.
– Dans les marchés, les écoles, à l´église, terrains de sports, dans la famille, entre amis etc. …
Ils doivent nous écouter!
Ils n´ont pas le choix.
Nous sommes là
Soyez tous concernés
Les Maliens doivent dès maintenant montrer leur maturité !
Considérons que les gens se préparent vous les élections présidentielles prochaines au Mali et en même temps au Nord du pays se déroule une guerre meurtrière silencieuse. Les civiles et aussi les militaires sont les victimes de cette attaque terroriste. Les populations sont contrains de se déplacer pour une destination non sûre et insécurisée. Les militaires sont surpris en sommeil et ont été victimes de toutes sortes de mutilations sataniques, comme nous l´avons vécu en Libye. Les corps des militaires retrouvés, vidés de sang, parties sexuelles et certains organes disparus, il est très fort de constater, que sur les victimes, des opérations chirurgicales professionnelles étaient en pratique. Ces soi-disant rebelles touarègues sont ils des médecins à la quête du sang et des organes, des satanistes pour leurs cérémonies rituelles ou des extra-terrestres ?
Les militaires avant tout, ils sont comme nous et c´est leur métier qui est différent comme tout autre métier. Eux, il ont une mission d´arme et de protection et chacun a son domaine pour l´intérêt du peuple et chaque domaine a besoin de matériel de travail adéquat pour bien mener sa mission…
Nous devons comprendre des enjeux ici. Souvenez-vous toujours de la Libye et de la Côte d´Ivoire. Qu´est ce qui se passe au fait ?
C´est la recolonisation de l´Afrique qui est en marche…
Considérons que les politiciens, surtout le bloc de l´opposition, ont été très ignorants, ils se sont endormis dans leur ambition propre ne sentant pas le danger qui menaçait le Mali à partir du Nord. Donc tous, come d´habitude sont sous l´effet de la lobotomie médiatique occidentale, qui ne cesse leur propagande de manipulation. Comment se fait il que, seule c´est la France qui comprend la situation au Nord de Mali ?
Sachez bien que dans tous les États du monde prospère, c´est le militaire, digne de la formation reçue, qui est capable de reconnaître gérer la géostratégie d´une nation. Même la plus part des marionnettes et préfets africains des occidentaux ne comprennent rien dans ce domaine plus qu´ils sont esclaves.
Considérons enfin que Sarkozy a fourni des armes aux bandes armées dans le désert pendant l´agression de la Libye par l´OTAN. Les armes ont été parachutés, souvenez-vous encore de ces faits ? Oui bien sûr puisque la Chine et la Russie étaient hostiles de cette manière de faire les choses.
Ceux qui ont eu l´occasion de lire nos informations concernant cette situation pouvaient en tirer conclusion.
Tous ceux qui sont toujours ignorants, et convaincus, croyant que les putschistes soient financés et/ou supportés par la France ou qui que soit, doivent recourir encore une fois à la notion de géopolitique. Les métiers des armes ou tout simplement le militaire constitue une élite de la sauvegarde et de la protection des biens patrimoniales d´un peuple.
Nous vous avons confirmé, indépendamment de la situation au Mali que le panafricanisme n´est pas une organisation banale, mais une organisation diversifiée des valeurs africaines. Cela veut dire que les panafricains sont dans tous les bords et toutes actions favorable à cette idéologie doit être fortement supportée.
Contrairement aux autres coups d´États fomentées par la France, cette fois-ci au Mali, ce n´est pas un coup d´État, c´est un Rappel à l´ordre par les militaires citoyens conscients de leur droit et devoir.
Ce groupe de jeunes militaires panafricains, n´ont aucune ambition politique, il revendique chaque fois les mêmes droits que le peuple civile. La preuve, ils ont remis le pouvoir au peuple, en invitant tous les acteurs vifs de la nation à réfléchir sur les actions de sortie de la crise qu´ils ont proposé et cela dépend de la volonté de tous les acteurs politiques et civils du peuple malien d´une part et la communauté ouest africaine d´autre part.
Ici présentement il s´agit d´une action rigide et concrète du panafricanisme et le devoir de tout un chacun de nous de choisir entre le bien et le mal. Le Mali ne peut jamais faire des élections présidentielles 2012 quand le pays est attaqué…
Le cpt. A. Hawa Sanogo est ses collaborateurs, jeunes élites militaires ont très vite compris la situation. Ils ont compris qu´il fallait sauvegarder la légitimité malienne d´abord, la sécurité des hommes armées qui constitue un atout pour assurer la sécurité, la dignité et la souveraineté.
Il n y a pas une prise de pouvoir par une force armée malienne, il s´agissait d´une révolution du peuple Malien qui dit non à la manipulation occidentale et française.
Si c´est ADO, le sataniste tyran et meurtrier de ivoiriens, ghanéens, togolais, béninois et libériens innocents, qui doit conduire la CEDEAO pour imposer sa manière violente de sortie de la crise malienne, qui n´est autre que la continuité de la déstabilisation des peuples africains subsahariens.
Peuple malien, fief des plus grandes principautés africaine, le centre spirituel des Kemite ne doit pas tomber dans le pièges néocolonialiste.
Ne commettons plus la même erreur comme dans le passé (Thomas Sankara et autres nous en disent plus), ne laissons plus le hasard à ceux qui provoquent la violence, de l´injustice chez nous, pour justifier leurs interventions barbares afin de nous dominer, en nous imposant leur règle. Soyons surtout auto défensifs et très attentifs aux panafricains, qui maitrisent du moins les règles de jeu.
La junte militaire au Mali n´est ni une rébellion ni un groupement préalable. Ce mouvement s´est établi automatiquement à cause de la maitrise du pouvoir d´Information globale. Ce coup d´État n´a jamais été programmé et/ou préparé, ce sont des conditions civiques e morales qui ont mené à cette action patriotique.
Les Maliens de tous les bords ont la tendance de soutenir le mouvement. Le front panafricain de la Diaspora n a pas activé ce mouvement mais soutient les idéologies des acteurs.
La CDEAO est belle et bien établie dans les idéologies Panafricaines mais la France poursuit son intérêt et rôle de déstabilisateur pour garder ses privilèges économiques dans le royaume ouest africains.
Si le Mali, échoue dans cette épreuve sans leur soutient aux militaires, c´est que l´Afrique n´existera plus en fin 2012. Les Africains où qu´ils soient seront réduits à une autre forme d´esclavage plus atroce que ce que nous avons vécu.
La renaissance africaine est en marche, le Panafricanisme renait et la nouvelle génération du mouvement Panafricains de tout bord est consciente et déterminer à arriver jusqu´au bout.
Nous soutenons les actions préventives des militaires maliens jusqu´au bout et le peuple malien a tendance de nous accompagner dans notre lutte.
La CEDEA, l´UE et l´ONU, s´ils veulent vraiment aider le Mali, ils n´ont qu´a prévenir la sécurité au Nord du Mali, si non, ils n´ont qu´à laisser le Mali résoudre ses propres problèmes.
Après Dadis Camara, nous ne voulons plus des pertes inutiles. Nous soutenons les militaires et le cpt. Sanogo. Ce n´est pas un rebelle pro occidental ADO, qui contribuera à résoudre le problème malien. Le peuple malien est libre de voir les choses à sa façon.
Tant que les organisations internationales (ONU, UE, CEDEAO voire même la France) n´ont pas soutenus militairement le Mali à combattre les terroristes du Nord et sauvegarder l´intégrité territoriale du Mali, ils ne devraient pas aussi avoir la légitimité de s´ingérer dans les affaires internes du Mali.
Tant pis pour ceux qui font semblant de ne rien comprendre. Les élections au Mali dans un moi serait un Armageddon pour l´unité ouest Africain et cela constituerai un grande échec pour le panafricanisme.
Mes chers compatriote soyons toujours vigilants et à l´écoute !
Ne vous laissez pas berner évitez toujours les occidentaux et nationaux connectez-vous aux informations panafricaines, surtout de la Diaspora.
Soyez tous concernés…
Salutations militantes !
La dramatique situation en Afrique mise à jour.
Ce n´est pas du nouveau pour vous, simplement un rappel pour rafraichir les mémoires !
Nous avons ici, une situation très délicate. À cause de la richesse les occidentaux élimine le peuple Africain.
Les victimes (La cible) :
– les élites intellectuelles sont purement et carrément exclues des affaires politiques, la plus part contraintes en exile et/ou élimination physique,
– les politiciens sont, soit marionnettes, soit tués ou emprisonnés,
– les femmes et les enfants sont mutiles, violés, tués et/ou déplacés de leur lieu d´origine pour un autre endroit, la déchirure sociale survient,
– la jeunesse est maintenue sous la pauvreté absolue sans aucune formation appropriée.
Que devons nous faire, au moment où nous savons ce qui nous arrive ?
“Se taire, lire, regarder sans voir, c´est tout ? Pourtant sous nos pieds, la terre se dégringole.”
L´Afrique est un gigantesque camp de concentration. Cette société ne peut pas être reformée ni améliorée, elle doit être radicalement changée.
Même, si certains (1%) continuent de mentionner la part de la faute des Africains, dans cette situation, moi je dirai toujours que nous sommes des victimes. Oui nous sommes victimes et continuons de l´être…
Depuis plus de 4 siècles, nous sommes victimes de mensonges et de manipulations médiatiques (la Bible, les ouvrages d´histoire, radio/télévision etc. …), nous n´en sommes pour rien, nous vivons la merdre. Mais hélas, nous ne devons pas nous croiser les bras, laisser faire, regarder et faire semblant de ne rien voir! Cessons de nous attribuer les fautes à tort et à travers ?
Un peuple, qui ne connais pas son vraie histoire devient un troupeau sans orientation et destination, Le peuple se laisse toujours bêtement conduire au pâturage, donc pas de choix, la population est obligée de survivre. Ces gens reçoivent du poisson sans savoir comment pêcher; ils ne savent même pas où aller pêcher. Cette nation est en perdition, ainsi elle disparait sûrement et lentement, ce processus s´est accéléré ces dernières deux décennies.
Alors que ce peuple possédait des terres, des pâturages, des rivières et fleuves, bien avant l´arrivée des envahisseurs et/ou oppresseurs, des impérialistes sataniques, le constat était désastreux au réveil, après un long sommeil, que l´envahisseur a orchestré, par l´aide de la Bible, le média le plus manipulateur et mensonger.
“[…], quand nous avons ouvert les yeux, ils avaient nos terres et nous avons leur Bible.” J. K.
Pour rendre le peuple encore plus faillible, ils nous apportent des maladies, permettant aux gens d´être de plus en plus dépendant des drogues (médicaments, fausses pilules, vaccins, soi-disant sérums préventifs, etc. …)
Un mouvement de révolte gronde sur l´Afrique tout entière, mais rien ne permet l’affirmation; les pouvoirs impérialistes soient prêts à relâcher volontairement leur accès économique et politico-militaire dans les soi-disant colonies.
L’Afrique méprisée et privée {volée} de ses droits {raisons} joue un rôle primordial dans les plans {projets, budgets} d’expansion des puissances impérialistes aujourd’hui.
Par des manœuvres habiles et sous le prétexte d’arrangements économiques, ces pouvoirs néocolonialistes s’associent et ils coordonnent leurs efforts à l’établissement des bases militaires qui sont nécessaires, s’ils veulent exploiter {voler, dérober} les richesses énormes comme prévue. Ainsi le colonialisme incline à s’habiller en forme internationale; il tolère les drapeaux et les hymnes nationales africaines, mais il ne tolère pas que quelqu’un remue à ses intérêts.
C´est notre histoire, nous le savons maintenant. Le génocide du peuple Noir continu, le continent se vide de ces ressources humaines et minières. D´ici cinq à dix ans, l´Afrique ne sera plus pour le peuple Noir (d´ailleurs elle ne l´est plus, au moment où elle est administrées de l´extérieur par les occidentaux sous couvert de leurs préfets et marionnettes).
À l´heure actuelle, les occidentaux et les Arabes sont en train de peupler l´Afrique, par exemple, l´Apartheid bat de son plein, notamment au Togo où les banques, les agences d´assurance, le port, les services de transports en commun, les marchés, les services de santé voire même l´armée et la police sont dirigés par les Patrons français.
La scolarité devient une entreprise de gain (coûts de scolarisation des maternels et des primaires: ~ 400 à 500 EUR/an), les écoles privées s´implantent, même des maisons sont transformées en établissements scolaires… Les étrangers arabes et occidentaux ont plus de droits que les autochtones, la loi est du côté des plus forts et riches étrangers. Dans cette situation alarmante, une personne individuelle ou une douzaine de personnes ne peut pas agir seul, même si le Fond (Argent, Capitaux) ne manque pas!
Bientôt, les Africains perdrons toute leur terre, ces filles et fils seront contraints d´aller vivre dans les réservâtes (comme dans les parcs réservés indiens indigènes aux USA), similaire à ce qui est arrivé aux Indiens natifs des Amériques du Nord (USA, Canada). Les Africains n´auront plus de légitimité sur tous les plans.
Devant cette situation, le peuple Noir est impuissant. Pour nous en sortir, il faut une union sacrée. Seule l´union peut affronter l´ennemi.
Il n’y a pas de chemin confortable pour l’achèvement de la libération de l’Afrique. Les impérialistes doivent renoncer à leurs privilèges. Il n’y a pas d’autre solution. Les hommes et les femmes, les vieillards et les enfants d’Afrique ont exactement compris cela.
L’indépendance totale de l’Afrique et la libération militaro-économique complète ne sont plus négociables, comme l´espère toujours certains (ONU & OTAN).
Si DIEU est, il sera toujours!
Les Hommes doivent transformer radicalement et fondamentalement les structures et les institutions des “sociétés” barbares, criminelles et insensées dans laquelle nous croupissons. […]
Je sais que nous pouvons le faire ensemble. Ensemble, nous sommes moins seuls, nous pouvons changer les choses.
Le Coursier :
Dipl. Phys. Pierre-David Takpara
http://youtu.be/_99AlKojRJg
Comments are closed.