4 COMMENTAIRES

  1. Je suis désolé pour certains mais le haut fonctionnaire de l’administration était dans son droit. Les gens ont un penchant à prendre leur désir pour des réalités dans ce genre d’évènement. C’est sûr que dans certaines agglomérations IBK va être en tête et dans d’autres ça peut être Soumaïla ou Dramane ou Modibo.
    Ce ne sont donc pas les premiers chiffres donnés par des bureaux de vote bien choisis par un site internet mali…. que des tendances vont se dégager.
    Une tendance est une photographie à un instant t qui peut être autre chose à un moment donné. Alors va t-on passer tout le temps à mettre les gens sur des braises? Ensuite on s’étonnera que des gens crient à l’injustice au tripatouillage.

    J’avais surtout honte pour la journaliste qui s’entêtait à ce qu’il dise une tendance qui est un non sens.

  2. le mali vie toujours dans le passe comment un haut fonctionnaire de ladminstration ne peux pas parler de tendences quand a soumaila il connait les resultats ils sais qu il est deja battu s il etait devant il n allait pas prendre la parole lui meme avant

  3. Gosh! On a pas encore fini…Que des structures dans l’organisation des elections et qui facilite la fraude…Pffff!simplicite est loin d’etre malienne….

Comments are closed.