3 COMMENTAIRES

  1. Monsieur nous les femmes sommes fatiguées de vos balivernes envers Aiisata maintenant.Regardons le journnal.(point).Le reste ne nous regarde pas.Pourkoi ne voulez vous pas la laisser en paix cette jeune dame?Il y a des millions de femmes au Mali plus belles qu’elle dans plusieurs cas.Donc arrêter vos sottises et concentrons nous sur le journal.
    Un peu de retenue SVP et en avant pour nos news.

    • ma chère Carlita
      souffrez que je donne mon avis sur ce que je veux. pendant la partie sport aissata et Kalifa n’ont pas été professionnels c’est mon avis et je suis libre de l’exprimer. vous avez votre avis que je respecte et j’ai le mien que je vous demande de respecter. Ce n’est pas une question de aissata sa personne est très insignifiante pour moi c’aurait été deye, niania ou sankare j’aurai dit pareil sils avaient eu le même comportement…. Pourquoi vous offusquez? Alors parce que c est aissata on ne doit pas critiquer? Sachez madame que la critique fait partie de la vie et quelqu’un qui n’accepte pas les critiques n’avancera jamais…ou avancera dans la mauvaise direction…

  2. Kalifa et aissata un peu de tenue vous netes pas dans votre salon, ce n’est ni un grin ni un salon ni une émission sport. votre salut sur la fin quand les noms défiles n’est pas approprié. Respectez notre journal; et aissata qui ne connait rien au foot mais qui s’improvise expert…. N’importe quoiii. Ce qui nous interresse ici c’est juste le programme si nous aurons tous les matchs à la télé c(est tout. Aissata attention notre journal n’est pas un lieu pour draguer les étrangers; si ton copain est allemand c’est ton problème!!! Les allemands sont défensifs!!!! ne veut absolument rien dire. Bali il faut recadrer tes présentateurs sinon c’est du grand n’importe quoi. MERCI

Comments are closed.