2 COMMENTAIRES

  1. Les policiers qui disent prendre le taureau par les cornes????????????S’il y’a un taureau a prendre par les cornes c’est d’aller securiser tombouctou et gao….ce taureau vous prend par les coui-lles et vous tremblez et pissez tous ds vos cilutte rien qu’au nom gao, ou tombouctou…vous preferez rester a bko a embeter les gens…espece de LA-CHES ….de policiers..

    Et l’ORTM radio escrot vous interviewez les gens en ne montrant que ceux qui cautionnent vos emmision..tas d’ESCO-TS…montrer aussi ceux qui sont d’avis different a ce que font les policiers a bko…ne me dites pas qi’etat d’urgence veut dire faire descendre des maries de leur voiture…tout le monde sait que dioncounda abuse de cet etat d’urgence…..laisser les gens tranquille…vous appliquez abusivement des chose sans tenir compte de l’environement social….combien pensez vous qui sont en chomage depuis ces prolongations abusifs de l’etat d’urgence???Securiser la population sans les embeter par l’etat d’urgence…apres tout c’est votre BOULOT…vous etes paye pour ca…tas d’incapables…..

    • Personnellement je pense que c’est une très bonne chose, il faut inculquer l’autorité d’Etat dans la tête des maliens…Pour une fois que nos policiers font respecter, il faut les féliciter et les encourager, ça sent plutôt le changement à tête de la police…Tout le monde a été mis en garde contre ces cortèges inutiles et parfois dangereux pour la sécurité publique pendant l’Etat d’Urgence! Maintenant Oui on peut leur demander aussi d’aller faire leur boulot de sécurisation dans la partie Nord du Pays par ailleurs….

Comments are closed.