[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k9HIx3HKoeI[/youtube]
La situation au Mali, notamment dans le nord, inquiète l’Union européenne au point qu’elle a annoncé ce lundi être prête à soutenir le déploiement d’une force de stabilisation africaine sous mandat de l’Onu. La représentante de l’Union européenne aux Affaires étrangères a été chargée de faire des propositions concrètes en ce sens. Les 27 envisagent également “des sanctions ciblées contre ceux qui continueraient à menacer le processus de transition démocratique, la paix, la sécurité et la stabilité au Mali”.
Les européens notamment la France sont des semeurs de trouble de désordre. Où étaient ils quand les crimes contre l’humanité étaient perpétrés par les bandits armés.? Mainteant que leurs fameux complices hommes bleus sont en perte de vitesse et ne savent plus à quel saint se vouer ils sont prêts à intervenir…… MERDEUX……
C’est quoi une force de stabilisation?
Une force qui encourage les rebelles sur leurs positions est inacceptable; la seule force envisageable est celle pour recouvrer l’intergité territoriale avec les nôtres dans le ‘driving seat’.
Je commence à croire qu’il faut se préparer et lancer l’assaut avec nos propres moyens et notre courage et je souhaite bon vent aux FPR…..
😉 autre presse nomme le nord du mali “azawad” ❗
💡 le gouvernement et les citoyens maliens dans ces pays ou sont implantees ces agences d’ informations, doivent porter plaintes ❗
Comments are closed.