Mali : Grand meeting du Mouvement Yéréwolo pour demander le départ de la MINUSMA

5

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. 11 000 000 DE NOIRS ENFANTS ET HOMMES ONT ÉTÉ CASTRÉS PAR LES ARABES POUR AVOIR LE BASCULEMENT DEMOGRAPHIQUE EN AFRIQUE DU NORD’ C EST DU GÉNOCIDE PUISQU EN MÊME TEMPS LES HOMMES ARABES POUVAIENT SE MARRIER AUX FEMMES NOIRES SANS LIMITES POUR PONDRE DES “MÈTISSES DE GUERRE” QUI À LEUR TOUR HAISSENT L AFRICAIN ET SE CROIRAIT CHEZ SOI. .
    https://m.youtube.com/watch?v=2vMnXvbtWUI
    ECOUTEZ , LES EUROPÉENS EUX NOUS ENFUMENT AVEC LEUR JUSTICE ET DROIT DE L HOMME MAIS LA RÉALITÉ C EST DANS CETTE VIDÉO, REGARDEZ,

  2. 11 000 000 DE MÂLES ENFANTS ET ADULTES CASTRÉS PAR LES ARABES PENDANT QU ILS PRENNAIENT EN CONCUBINAGE LES FEMMES NOIRES POUR LEUR FAIRE CES MÉTISSÉS DE VIOLS QUI NOUS HAISSENT ET SE CROIENT CHEZ SOI.

  3. Comme la MINUSTAH en Hait, la MINUSCA, MINUSCO etc….. historiquement les missions de paix des Nations-Unies ont toutes ete des tres gros echecs! La MINUSMA degage! Laisse nous notre Nation, notre Republique, notre Honneur, notre Dignite, notre Etat et notre Souverainite: UN PEUPLE-UN BUT-UNE FOI

    • J’ai dis et je le répète aucun pays Afrique l’ONU a été stabilité, nous sommes un peuple un but une foi la Minusma dégage .

Comments are closed.