La crise du Nord Mali. Le point de vue de M. Aliou Diallo.

3

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_yInkqow9Uc[/youtube]

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. C’est déplorable, comment un intellectuel peut demander à l’état d’acheter la citoyenneté de ses habitants. Promettre le partage des ressources du sous sol pour que des Maliens acceptent d’être maliens. Pourtant au sud, depuis plusieurs dizaines d’années on extrait l’or où aucune communauté n’a demande quoi que se soit malgré leurs conditions de vie précaire.

  2. 😳 MON DIEU ❗ ❗ ,D’ OU SORTEZ-VOUS CE MONSIEUR LA 😥 ❗ ❓

    ➡ :oops:Causes multiples mais non evoquees par contre on constate une occupation ❗ ❗
    ➡ 😳 les etrangers doivent venir nous aider a ramasser l’ or en surface ❗ ❗
    ➡ 😳 Distribuer les resources parmi les maliens , repartir les ressources des regions, les rebelles et meme le gouvernement doivent faire la paix et distribuer les ressources:!: ❗
    ➡ 😳 solution?-Repartition des ressources minieres entre nous pour que tout malien reste malien ❗ ❗

    💡 MALIENNES MALIENS NE RETOURNEZ PLUS JAMAIS A CES METHODES ALPHABETISES ET ATTETEMENT MEDIOCRITEE CHARACTERISEE 😆 😆

    ❗ NON ❗ NON ❗ NON ❗

  3. Allah kama Mr. Diallo, comment voulez qu’on discute avec des groupes djihadistes (AQMI, MUJUAO, et autres), soyez un peu raisonnable. Ces gens sont des étrangers venus occuper le nord du Mali, il n’y a que la force qui peut résoudre ce problème. Si nous avions à faire avec des maliens d’accord, mais des criminels, narcotrafiquants, trafiquants d’armes, de grâce qu’on ne nous parle pas de dialogue avec ces gens quand même. N’ajoutez pas au malheur des maliens encore. Est ce que ces gens veulent négocier? S’il y a négociation, sur quoi négocier avec ces bandits armées? On doit seulement détruire ces gens.

Comments are closed.