IBK à GAO sur le lieu du crash pour réaffirmer son soutien

9

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=if44tmgw0Oo[/youtube]

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. On a interdit a IBK de se rendre sur les lieux pendant que Blaise l’autre criminel lache se pavanait sur notre territoire tranquillement.IBK n’a aucune dignite .Donc il a ete oblige de rester a gao se souler la guele et raconter des bobards sur L’ortm

  2. IBK N’EST PAS ALLÉ SUR LE LIEU DU CRASH, MAIS PLUTÔT A GAO. ALORS QUE BLAISE COMPAORE EST ALLE JUSQU’À GOSSI OU L’AVION EST TOMBE.

  3. IBK sortant de la Sorbonne, conseiller spécial, Ambassadeur, Ministre des Affaires étrangères, 1er Ministre deAlpha Omar Konare. Ensuite Président de l’Assemblée Nationale avec un carnet d’Adresses bien rempli de têtes courronnées à travers la planète.Et voilà le résultat en 10 Mois. J’espère que cette expérience va contribuer à ouvrir les yoeux des Maliens qui, dans leur grande majorité,n’aiment que les artifices, les grandes gueûles. Tout bon bluffeur arrive à les embarquer avec une facilité deconcertante.

  4. Dévant les morts Français, il courbe l’échine. Dévant les morts maliens,c’est pratiquement l’indifference.Quel Président de la République du Mali?

  5. Je suis écoeuré que IBK se rende seulement au Nord du Mali à cause de cet accident plus de 10 mois après son élection. C’est une honte de se courber devant les occidentaux en particulier les français. Qu’à fait IBK quand les soldats maliens ont été tués à Kidal ❓ 👿

  6. Cet acte du président IBK est signifiant et salutaire, condoléances aux familles éprouvées. Que dieu bénisse le Mali

    • Et lorsque des dizaines de malien sont morts sur la route de Kayes (je crois) pourquoi il n’a pas ete la-bas?

      C’est juste un type soumis…

Comments are closed.