L’interview du colonel Diarran KONE sur la désertion de 36 gendarmes

4

La désertion de 36 gendarmes qui servaient à la force d’action rapide en poste dans la zone de Ngomakoura. Suivez l’interview du colonel Diarran KONE sur le sujet.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. 👦FAROH-FIN-DENW= FARAFINDENW! FAROH-FIN-LA=AL FAROH KA=AFRIQIA👦

    👦AN KA BOH KA AN KUNAWOLO! KUN LA WOLO TUMA DE SEERA!👦

    😂LES ARABES LES EMAROIDES LES ALMAUROIDES LES ALMORAVIDES APPELLEZ COMME VOUS VOULEZ ET LES TOUAREGS TAWARGAS TWARGI TARGUI
    TURQUES APPELLEZ LES COMME VOUS VOULEZ NE SONT PAS BERBERS! CES PEUPLES ET TOUT MELANGE DE CES PEUPLES DIT ISLAMISES SE COMPORTENT D UNE MANIERE TRES SIMPLISTE ET SIMPLEMENT MALHONNETE ! ILS SE GROUPENT ET PROFITENT DE LA PROIE QU ILS FONT PAR L IDEOLOGIE PARALYSANTE ET LA PEUR QUI CASTRE EN CAS DE SURVIE! EUX ILS SE BATTENT
    QUAND ILS NE SE METTENT PAS D ACCORD SUR LE PARTAGE MAIS ACTENT TOUJOURS EN CONCERT 😂

    👦MALIENS LEVEZ VOUS POUR LA GUERRE DE LIBERATION NATIONALE ARABE=EBREU LES METHODES SONT COMMUNES LES PEUPLES QUI LES ONT TOUCHES SONT EXACTEMENT COMME EUX POUR AVOIR APRIS LEURS METHODES!👦

    👦🔆REVEILLEZ VOUS FILS DES FAROHS FAROH- FIN- DENW AW YE WOUILI! PEUPLES AMINISTES ET HUMANISTES! REVEILLEZ VOUS! LIBEREZ VOUS ET LIBEREZ VOTRE TERRE PHARAONIQUE! L AFRIQUE! 🔆👦

  2. Quand un muet parle, on se pose d’abord la question comment il a pu parler…!!!!

    1- C’est plus simple de suivre la logique disciplinaire du colonel Diarran KONE, s’il nous expliquait également ce que font ces “colonels et généraux” de notre armée avec le PGA de ces sergents qui parlent ou désertent les sites aujourd’hui, d’autant plus que c’est le Bureau du Vérificateur Général qui l’a signalé dans son rapport de 2014, et les enquêtes plus poussées ont abouti à la découverte du pot-au-rose entre eux officiers gradés…!

    2- Qu’est ce qu’il pense des 13.000 fonctionnaires fictifs et le détournement de salaires des militaires morts, ce n’est pas le sergent qui était à l’oeuvre…!!!

    3- Quid de la surfacturation en milliards des équipements de ses sergents et sous-officiers, fraudes encore décelées par le même Bureau du Vérificateur Général et la Cour Suprême! Plus concrètement onze contrats qui, entre autre de source RFI, portent sur plusieurs dizaines de milliards de francs CFA en 2014…Ce n’est pas non plus le sergent qui était à la commande pour annuler partiellement ou totalement ces contrats…!!!

    4- Alors le Col. Koné peut raconter des balivernes de cet acabit en se cachant derrière une certaine discipline dans l’armée, de DIRPA, de secret de vie ou de mort, de militaires en tenue dans une vidéo ou autres histoires à faire dormir, mais les choses sont strictment liées! On ne peut pas continuer depuis des années à tuer à petit feu des sous-gradés en leur obligeant de se ne pas daigner pousser un cri…!!! Après tout ils ne sont pas nés militaires, ils ont d’abord été des civils avant tout des humains…!!!

    5- Que notre Col. nous explique que dans la discipline militaire, dont il tient tant, les fraudes et les détournements conclus par l’impunité sont également prévue pour une certaine catégorie hiérarchique…!!! Evidemment, cela ne pose pas problème…!!! Mais une vidéo OUI!!!!

  3. Merci mon colonel pour ces précisions! vous êtes un vrai soldat! Bravo! Je vous prendrais volontiers comme chef d’État major si j’étais Président de la République!

Comments are closed.