Djilla se marie…
Il y a deux semaines, l’international malien Mamadou Diarra dit Djilla a convolé en justes noces avec sa moitié, Nafissatou Kounta. L’enfant de Médina Coura a connu une fin de carrière difficile à cause de ses nombreuses blessures. Du Réal de Madrid en passant par l’Italie, puis l’Angleterre, Mamadou Diarra n’a plus été vu à son meilleur niveau. Malgré un passage en France pour se relancer, il comprendra que les choses sont finies pour lui.
[caption id="attachment_51143" align="alignleft" width="247"]
Mahamadou Diarra dit Djila[/caption]
Djilla est l’un des meilleurs joueurs de sa génération à avoir commencé sa carrière au Mali au CSK, avant sa carrière internationale. Le capitaine des Aigles a joué avec toutes les catégories d’âge au Mali avant de rater la CAN junior au Nigéria en 1999 où un certain Seydou Keïta a explosé. Malgré tout, Djilla est revenu. Mais, selon un observateur du football malien, Mamadou Diarra dit Djilla est une victime de la rivalité inutile entre les footballeurs maliens. Lesquels ne travaillent pas pour le succès de l’équipe, mais à se faire mal les uns aux autres. Nous souhaitons heureux ménage au capitale Djilla.

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
IBK fera-t-il mieux que ATT dans la gestion des affaires publiques ?
30 Octobre 2013 - 10:34 6
Que faut-il entendre par souveraineté nationale ?
Le 26 Mars 19 Jan 2014 - 03:17 11
Quel avenir judiciaire pour l'ex-président ATT ?
9 Jan 2014 - 07:46 3
Sénégal-Mali : Macky Sall serait disposé à livrer ATT à la justice
14 Avr 2014 - 17:43 5
IBK et son “ One man show ” : des attaques qui ne font pas avancer le Mali
Le Républicain 30 Avr 2014 - 07:05 12
La république n’est pas un labo d’expérimentation : On n’attendra pas le crépuscule
L'Enquêteur 13 Peut 2014 - 03:22 0
-
AnaPlainte déposé contre mahamadou djila Diarra pour abus de confiance et escroquerie pour la somme de 20 millions CFA au niveau du tribunal de la commune ll.ce dernier doit de l'argent a beaucoup de monde.il a été expulsé de son appartement a londre l'hiver dernier pour défaut de payement de loyer.Mais ou est parti son argent?10 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou CoulibalyDjilla ,je suis très content pour toi.Je te souhaite de tout cœur heureux ménage.Saches que chaque personne suit son destin , ne l'oublie jamais.On est ensemble pour toujour10 ansRépondreLike (0)
-
MoukJe très très émis pour mon joueur,je vous félicite et heureux ménage que Dieu vous accompagnes pour l'eternite.AMEN10 ansRépondreLike (0)
-
mbè faso fèce journaliste de pacotille peut aller se faire foutre !!! Oser colporter les ragots de la rue sur un réseau d'information ultra-sensible relève tout simplement de la cécité intellectuelle. Djilla fut certainement un très grand joueur, mais pour l'olympique lyonnais et le réal de Madrid. Nous n'avons eu que nos yeux pour pleurer toutes les larmes de notre corps à cause de cette génération de joueurs surdoués, mais qui ne nous ont apporté que du malheur. Avec Djilla, le Mali n'a atteint le stade des demi-finales qu'à une reprise, en 2004, a été éliminé dès le premier tour à deux reprises, en 2008 au Ghana et en 2010 en Angola, et a raté la phase finale de 2006. Donc s'il fut un bon ou un grand joueur, il ne l'a pas été pour nous ! De plus si on doit parler de victime, je ne pense pas que cela puisse être Djilla. Nous avons toujours en mémoire l'épisode de l'avion bloqué à l'aéroport pour cette question de prime, à un moment où DROGBA, ESSIEN, ADEBAYOR, OU même FEYINDOUNHO, qui était beaucoup moins nanti, payaient à eux seuls les primes de match et même les frais liés à la préparation de leurs équipes. Alors arrêtez avec vos boniments ! Néanmoins bonne chance à lui pour sa nouvelle vie en couple. Qu'Allah l'assiste.10 ansRépondreLike (0)
-
MOISETrès grand joueur je dis bien tres grand joueur il restera. bien de chose à toi pr ta nouvelle vie et heureux menage10 ansRépondreLike (0)
-
conseilleheureux menage mon joueur preferer. :wink:10 ansRépondreLike (0)