Communiqué du Gouvernement de la transition sur l’affaire des 49 soldats ivoiriens arrêtés (vidéo)

7

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

    • On ne pouvait pas bloquer l’avion car le porte-parole de la MINUSMA a bel et bien reconnu qu’ils sont là dans le cadre de la mission Onusienne.

      Ce Cirque que l’on joue a pour but de distraire les Maliens, surtout les 86% d’analphabètes !

  1. JE DEMANDE AU GOUVERNEMENT MALIEN D’AMENER PAR L’AVION SAS A TAOUDENIT ET DE TUER LES 49 MERCENAIRES AVEC LEUR PROPRES MUNITIONS ET ARMES AINSI NOUS MALIENS N’ALLONS PAS PERDRE UN SOUS POUR LES TUER!

  2. JE DEMANDE AU GOUVERNEMENT MALIEN DE LES EXECUTER IMMEDIATEMENT SANS TEMPS A PERDRE. AMENER-LES A TAOUDENIT DANS LE SABLE ET PUIS REGLER LEUR COMPTE DEFINITIVEMENT PAR UN BEAU PELETON D’EXECUTION! CE SERA UNE TRES BELLE LECON POUR LES FUTURES MERCENAIRES!

  3. Ils sont bêtes ces Ivoiriens ! Plus bêtes que les vaillants guerriers Bambaras ! Des mercenaires qui viennent faire un coup d’état n’ont rien trouvé de bon que d’embarquer avec armes et bagages dans un avion de ligne pour atterrir dans la Capitale ? Le Mali doit se saisir de cette occasion pour annexer ce pays et en faire une province du Mali. Nous devons les coloniser pour leur ouvrir les yeux. Ils sont tellement bêtes !!!

  4. Que DIEU maudit toute personne qui veut ou souhaite du mal pour le Mali ainsi que toute sa descendance

    Que DIEU bénit et aide toute personne qui veut ou souhaite le bien pour le Mali ainsi que toute sa descendance

Comments are closed.