MALI – Violents combats entre groupes rebelles et milices gouvernementales

3

Au Mali , des milices pro gouvernementales , et notamment le Gatia ont mené une attaque contre des rebelles touaregs a Menaka
Les rebelles du MNLA se seraient réfugiés en brousse et attendraient des renforts pour lancer une une contre-offensive. Les précisions à Bamako de notre correspondant François Rihouay.

Pour plus d’infos visitez : http://www.france24.com/fr/

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. salue
    mais le correspondant de France 24 est un délateur pour quoi ne pas seulement:” selon les infos depuis MENAK” rappel que le GATIA s’st auto créée pour défendre les populations touaregs dont elle est issue pourquoi chaque fois les milices progouvernementales.
    Vous savez ne vous en faites pas vous allez partir ( les français ) nous laisser ensemble vos protégés je pense que le directeur de France 24 doit rappeler la déontologie à ses journalistes
    quand on est une grande chaine on ne se doit pas de prendre parti

    • …mon frère, de tel commentaire ne mérite même qu’on y accorde un certain crédit, on l’écoute une fois et on l’ignore! Le Mali c’est notre patrie, ce n’est pas un apprenti sorcier de journaliste à la solde d´1 chaine qui y changera la donne…Les Maliens ont bcp plus évolué ds leur tête par rapport à ce type de commentaire, comprennent et savent surtt tirer le vrai de l’ivraie…

Comments are closed.