8 COMMENTAIRES

  1. Walaye je suis fier de toi lasana bathily represente la bonte du mali et ibk aussi setais de ton devoir d'alle participe a cette marche felicitation

  2. le discours ma donné beaucoup de confiance Mr le president bon missions a vous et votre chef du gouvernement beaucoup de courage a notre armées je suis fier d'ètre Malien

  3. – LES » DIRIGEANTS » AFRICAINS NOIRS COMPRENNENT PLUS LES PRÉSIDENTS FRANCAIS QUE LEURS PROPRES PEUPLES, LES PEUPLES QUI LES FONT ÉLIRE….

    – LES » DIRIGEANTS » AFRICAINS NOIRS RESPECTENT PLUS LES PRÉSIDENTS FRANCAIS QUE LEURS PROPRES PEUPLES, LES PEUPLES QUI LES FONT ÉLIRE….

    – LES » DIRIGEANTS » AFRICAINS NOIRS AIMENT PLUS LES PRÉSIDENTS FRANCAIS QUE LEURS PROPRES PEUPLES, LES PEUPLES QUI LES FONT ÉLIRE….

    – LES » DIRIGEANTS » AFRICAINS NOIRS CRAIGNENT PLUS LES PRÉSIDENTS FRANCAIS QUE LEURS PROPRES PEUPLES, LES PEUPLES QUI LES FONT ÉLIRE….

    – LES » DIRIGEANTS » AFRICAINS NOIRS CRAIGNENT PLUS LES PRÉSIDENTS FRANCAIS QUE LEURS PROPRES MERES ET PERES, QUI LES ONT MIS BAS ….

    CONCLUSION: LES » DIRIGEANTS » AFRICAINS NOIRS SONT DES LARBINS, GÉNÉTIQUEMENT, DES PRÉSIDENTS FRANCAIS… L’AFRIQUE NOIRE EST MAL PARTIE.

    CES AFFIRMATIONS SONT EMPIRIQUEMENT PROUVÉES.

  4. Pour une fois depuis que ladji bourama, le balla faceke national, a fait un discours que j’ai assez apprecie, ce n’est pas pour un debout de changment mais il faudra des ACTIONS et des RESULTATS.
    Sinon ladji vous Nous avez assez lance de la poudre aux yeux avec vos beaux discours de politicards, de charmeurs qui sont rerster non productifs jusqu’a present. Le peuple est ne peut etre patient indefiniment, vous aussi chef il faud bouger sinon retirez vos mots avec des exuses de ladji qui et faites de l’air.

  5. J’ai aime’ le discours dans l’ensemble!!!!
    Maintenant, passons aux strategies intelligentes, pragmatiques et realistes pour resoudre definitivement cette crise qui secoue le nord de notre faso!!!

  6. Sans énergie aucune, un discours sec qui adresse une autre époque, celle de des surfacturations. Restons dans le sujet du 20 janvier pour célébrer l’armée malienne.

  7. Quand je revois IBKON entre Hollande et le bourreau des palestiniens j’ai juste envie de le broyer….de le tuer de mes mains et mourir de plaisir. ce traitre…. Wallahi… Non IBK nous a trahi…. il a trahi sa famille…. son pays…. ses supporters qui l’ont amené au pouvoir, il a trahi le nord, il est entrain de poser son dernier acte de trahison à savoir la partition de notre pays et les gens sont là à le regarder faire sans broncher….

    en fait quel genre de peuple…. même les cheytane du MP22 se sont ravisés et le peuple dort toujours…

    • Emoo en tenant de tels discours tu fait pire que le soit disant bourreau des palestinien que tu déteste a mort IBk était la parce que il est le président du mali essaye de dépassionné le débat en évitant certains terme

Comments are closed.