Elu député sous les couleurs du parti CDS- Mogotiguiya de Mamadou Blaise Sangaré et non moins président du groupe parlementaire APM à l’Assemblée nationale du Mali (Alliance Pour le Mali), Zoumana N’Tji Doumbia, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été sommé de payer 5 000 dollars, par des individus non identifiés.
A défaut de quoi, « ils me menacent de faire des photomontages compromettants avec mes photos », dit-il. A l’origine de cette menace, probablement les photos de vacances, qu’il a imprudemment publiées sur sa page Facebook. Faut-il, le rappeler, en mois d’août dernier, l’élu de Bougouni était en vacances en Europe, plus précisément en Allemagne et en France avec sa femme et ses quatre enfants.
Et comme pour se moquer de la misère des Maliens, l’honorable a partagé sur Facebook des photos, posant avec sa femme et de leurs enfants. Des photos de villégiature qui, selon ses propres commentaires, ont été prises à Berlin et à Paris.
Rassemblés par Lassina NIANGALY
c’EST TRES BIEN FAIT POUR LUI
Ça c’est la signature des brouteurs ivoiriens, ils ont vraiment du avoir une photo compromettant pour lui. Ils font pas des photos montage, ils piègent leurs victimes en se faisant passer pour des femmes (ou avec une complice fille) sur skype.
Quel horrible garçon. Que voulez-vous que le Mali devienne avec des individus de ce genre. J’amène femme et enfants pour leur faire découvrir l’Europe au frais de l’Etat malien. Quelle honte pour un pays pauvre comme le Mali.
Il est a l’image de son chef de fil Blaise le gros voleur de l’INPS. Le CDS est un parti de delinquents, de mal eduques et de cons qui se foutent de la gueule des gens de Bougouni.
Pas une grande différence entre lui et ses arnaqueurs. Lui, sous couvert du suffrage des électeurs profite de son mandat à l’AN pour se moquer des “sans-dents” surtout ceux de Bougouni en leur montrant son visage de “bourgeois – arrivés”. Les autres, c’est leur métier, essaient de lui soutirer ce qu’il a promis aux “sans-dents” lors de sa campagne lors des législatives.
c’est bien fait pour lui moi je suis de Bougouni je ne sais pas s’il a fait quelque chose pour Bougouni, il se met sur Facebook a dire je suis parti en vacance en Europe c’est son problème.C’est bande de voleurs qui vol et escroque les pauvres Maliens pour faire des voyages avec l’argents des pauvres il n’a rien vu encore qui plante un arbre profite de ses fruits.
c est bien fait pour sa gueule, depuis l avènement de Facebook nous assistons a une exhibitionnisme de sa vie privée et des plus intimes , du narcissisme a outrance sans se poser une question sur les risques , nous africains sommes simple consommateurs de tous ces produit de masse sans pour autant nous en servir pour de bonne cause comme mobiliser les jeunes pour des raisons sociales. le constat est que la génération Facebook n arrive plus a battre le record en réussite scolaire au bac ou au DEF. des universitaires qui écrivent en phonétique sans construire une bonne phrase sur le net suivi par de millions de personnes. on dit que c est le langage du net c est a dire la médiocrité. envoyer des photos de notre pauvre situation économique et sociale toujours envoyées par nous même récupérées par l occident pour des clichés qui fait honte . photo ‘enfants nus , photos d une personne handicapé. et c est cool selon LES commentaires en fin réveillons nous un peu.
A tout casser;il ferait mieux de consacrer cette somme å autre chose de plus “sociale”,au bénéfice des
ressortissants de Bougouni ou de je ne sais ou..
En osant poster ses propres photos,identifiables et reconnaissables,å la simple vue sur le net;on doit
s’attendre å tout.Evitons de copier sur les autres…
Comments are closed.