500 000 FCFA et 5 000 000 FCFA, telle était la mise de cette semaine de la tombola forfaits Sewa d’Orange Mali.
Ce mercredi 27 mars 2019, Mamadou Ramata Diallo et Nana Kéïta ont été toutes deux rendues heureuses par la société de téléphonie mobile Orange Mali via la remise de la semaine de la tombola forfaits Sewa. La remise a été effectuée dans la salle VIP du siège de l’agence de communication DFA sis à Hamdallaye ACI en présence des bénéficiaires et des agents du service Orange. La présente tombola forfaits Sewa d’Orange Mali se poursuit jusqu’ au 28 avril 2019, pour cette semaine, Mamadou Ramata Diallo et Nana Kéïta qui ont respectivement reçu la somme de 500000 FCFA et 5 000 000F CFA, se sont toutes deux déclarées heureuses et surprise par la véracité du jeu.
Selon elles, elles étaient dubitatives de se savoir gagnantes, chacune avoue de son côté, avoir eu un moment de scepticisme quand elles ont été informées de la bonne nouvelle car elles n’avaient aucunement cru à la véracité d’un tel jeu, ni de penser pouvoir y recevoir de telle somme. Une bourse non négligeable ce qui a d’ailleurs amené les lauréates à formuler des mots de remerciement à l’ endroit de l’entreprise de téléphonie mobile et d’encourager d’autres clients à y tenter leur chance.
Comme expliqué par l’agent d’Orange Mali, la tombola forfaits Sewa est un service qui permet de bénéficier d’un forfait internet ou SMS. La démarche consiste à taper #101#63# et de choisir son forfait Séwa pour des appels valables sur l’ensemble des réseaux du Mali et les SMS valables vers les services Orange. La Tombola forfaits Sewa dont la grande cagnotte s’élève jusqu’ à 10 000 000 FCFA, via un tirage au sort sur la semaine va continuer à faire des heureux gagnants comme Mamadou Ramata Diallo et Nana Kéïta jusqu’à la semaine du 28 avril.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net