Dans un communiqué, le directeur général de la Fondation Amadou Toumani Touré Pour l’Enfance dénonce l’existence de faux profils sur les réseaux sociaux au nom de l’ex-Première Dame Touré Lobbo Traoré. Le communiqué publié, ce lundi 3 février, alerte sur des cas de tentative d’escroquerie à travers ces faux profils.
Sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des cyber-escrocs, avec des faux profils au nom de Touré Lobbo Traoré, tentent de soutirer de l’argent à des honnêtes citoyens sous divers prétextes (appui, financement de projets).
Le Directeur Général de la Fondation Amadou Toumani Touré, Youba A. Traoré, dénonce « fermement cette tentative d’arnaque ». Selon lui, la présidente de la Fondation Amadou Toumani Touré « n’a jamais eu de compte sur les réseaux sociaux ».
Le directeur invite la population à signaler aux autorités compétentes toute demande émanant d’un compte sur les réseaux sociaux au nom de l’ex-Première Dame.
Mamadou Togola / Maliweb.net
Quelle honte que de tenter de détruire le travail combien noble qu’accomplit la fondation –du sincere ami des enfants- C’est vraiment triste de voir des Maliens voler si bas!