Le Samedi 9 Mars 2013 le lancement de la coupe du DCAP du cercle de Yorosso a eu lieu à Yorosso ville.
La cérémonie de lancement a enregistré la présence de plusieurs personnalités issues de l’administration scolaire, du corps professoral, des collectivités territoriales et d’autres secteurs d’activité. Cette participation massive des responsables du cercle au lancement de ce tournoi témoigne de l’intérêt qu’ils accordent au sport et à l’éducation d’une part et du dévouement du DCAP de Yorosso, M. Mamadou Augustin Berthé d’autre part.
A cet effet, le match d’ouverture de la compétition opposait l’équipe de Yorosso à celle de Boura. A 16 heures 15 mn le coup d’envoi a été donné par monsieur le maire de la commune de Boura. L’équipe de Yorosso a ouvert le score à la 17è mn par Adama GOÏTA. Dans la joie du 1er but, Yorosso a doublé le score à la 27è mn par Youba GOÏTA.
Les joueurs de Boura se défendront tant bien que mal sans réduire le score. Et le 3è but de Yorosso a été marqué à la 30è mn par Alasane GOÏTA.
Les deux équipes sont parties à la mi-temps sur un score de (3-0).
Pendant la mi-temps le Directeur du CAP Mamadou Augustin BERTHE s’est adressé à la masse en exprimant son souhait pour le bon déroulement de cette compétition.
A la reprise l’équipe de Boura revient sur le terrain très décidée. Elle sauve l’honneur en réduisant le score par le n°9. Les Yorossois montrent toujours leur supériorité en marquant le 4è but par le même Youba GOÏTA.
Ainsi s’achève cette rencontre. L’équipe de Boura entre à la maison battue par Yorosso (1-4). Notons que cette coupe met en compétition tous les seconds cycles des différentes communes du CAP de Yorosso.
Dramane KONE
Correspondant Yorosso
Effectivement Mr Tery vous avez raison, Notre correspondant Dramane Kone n’a pas cité aucun buteur de la commune de Boura, pire que ca il ne connait même pas le nom du Maire de Boura. Alors qu’il a cité le nom du Maire et de tous les buteurs. Pourquoi cette difference. C’est pas intêressant ce genre de reportage.
Quand un joueur de Yorosso marque, il a un nom. Celui de Boura n’a pas de nom : il est un numéro. Le maire Boura aussi n’a pas de nom. Apprenez à faire correctement vos reportages. Où alors vous ne vous intéressez pas aux autres. Reportage minable !
Comments are closed.