Et de 6 ! L’Américaine Serena Williams a remporté samedi 11 juillet le tournoi de Wimbledon en battant l’Espagnole Garbine Muguruza (6-4, 6-4). Il s’agit de son sixième titre sur le gazon du tournoi londonien et de son 21e tournoi du Grand Chelem. Elle n’est plus qu’à une petite unité du record absolu établi par l’Allemande Steffi Graf dans les années 80-90.
La jeune Espagnole, qui avait 5 ans lorsque son adversaire a gagné son premier tournoi et jouait à 21 ans sa première finale d’un tournoi majeur, a opposé une belle résistance, en remportant à deux reprises le service de son adversaire alors que cette dernière servait pour le gain du match.
Mais elle n’a pas réussi à réitérer son exploit de l’an dernier lorsqu’elle avait battu Serena Williams au 2e tour de Roland-Garros. Elle peut toutefois se consoler : sa quinzaine réussie lui permet de faire son entrée dans le top 10 du classement WTA.
Mis à jour le
Cette grande championne est travailleuse, une battante, s’entraine dure, ne compte sur les aides de personnes…
Bref tout le contraire des negres eternellement soumis a la franSS!!!
“Wimbledon : Serena Williams remporte le tournoi en battant Garbine Muguruza (6-4, 6-4)”
– Air serieux certes, mais un trésor de générosité!
– un ex de combativité constante entre persévérence et d´abnégation qui la rend plus belle que les victoires elles-mêmes…
Puisse-t-elle ns inspirer tous!!!
Quelle grande athlètes c la grande diva du tennis un exemple a suivre
Comments are closed.