L’aire de jeu du Stade Municipal de Tombouctou aura dans quelques mois un gazon synthétique digne de ce nom. La visite d’inspection de la FIFA conduite par l’expert Arnaud Louveau, pleine d’enseignements, a été rehaussée par la présence du président de la Femafooot, Boubacar Baba Diarra, du Secrétaire général, Elhadj Yacoubadjan Traoré et du président de la Commission Centrale de Développement Technique, Mahamoud Haïdara.
«La promesse est une dette», dit l’adage. La Fédération malienne de football (Femafoot), dans sa politique de développement, accentue son programme quadriennal en dotant les trois Régions du Nord, à savoir Tombouctou, Gao et Kidal de gazon synthétique. Et pour démarrer, c’est le Stade Municipal de Tombouctou qui passera en premier lieu au vert. C’est pourquoi l’expert de la FIFA, Arnaud Louveau a été dépêché à Tombouctou pour constater de visu les conditions de réalisations du gazon synthétique. La cérémonie, riche en couleurs, a enregistré la présence remarquée et remarquable des autorités administratives, politiques, communales, sportives de la Région de Tombouctou et une délégation de la Femafoot composée du président de la Femafooot, Boubacar Baba Diarra, du Secrétaire général, Elhadj Yacoubadjan Traoré et du président de la Commission Centrale de Développement Technique, Mahamoud Haïdara. Cette visite d’inspection au Stade Municipal de Tombouctou a donné du sourire aux lèvres aux habitants de la ville mystérieuse.
Comme il est de coutume, la délégation conduite par le président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra, a rendu une visite de courtoisie au Gouverneur de la Région de Tombouctou, Colonel Major Mamadou Mangara et au Maire de la Commune urbaine de Tombouctou, Hallé Ousmane.
Une séance de travail avec les membres de la Ligue régionale de Tombouctou a bouclé cette visite. Le président Diarra en a profité pour remercier et féliciter la Ligue pour l’organisation du tournoi de la montée dans la Cité des 333 Saints. Des cadeaux symboliques ont été offerts aux hôtes du jour par la Ligue régionale de Tombouctou. Le tout dans une atmosphère cordiale !
La Rédaction
The shorter forms were not seen as “real cricket” by some but the entertainment value of risky stroke play and a guaranteed result has sucked the fans in.occhiali gucci uomo
25 ERA baseball.mcm backpack for sale
She chose her words carefully.borse gucci outlet
It’s not even Favre a palooza now.toms sale
Despite the rainout, the Rockies won’t alter their starting rotation.hogan online
Where: Inside The Atrium, 8695 College Pkwy.prada purse
They go to his baseball games, play intense video games of Call of Duty: Zombies with him, help out with his homework.cheap ray ban glasses
Projecteur Urbaniste Architecturale dans une cabine ,controleur des chantiers
Comments are closed.