Le ministre de la jeunesse et des sports, Djiguiba Keita, a visité le Mercredi 15 février 2012 le chantier de la nouvelle salle de Basketball afin de se rendre compte de l’état d’avancement des travaux.
Djiguiba Keita, ministre de la Jeunesse et des sports, a souligné qu’il n’est pas satisfait à 100% de l’état des travaux mais qu’il s’évertuerait à ce que tout soit mis en place pour leur bon déroulement. A l’en croire, cette salle de Basketball viendra enlever des épines du pied des dirigeants du Basketball malien et permettra aussi à notre pays d’avoir une salle de basketball digne de ce nom. Selon lui, le basketball malien occupe une bonne place sur l’échiquier africain et même international. Au vu de ces résultats, il est nécessaire d’offrir à ce sport et à ses partisans et pourquoi pas à tous les Maliens ce joyau qui sera la plus grande salle de basket du pays. Il a rappelé que la construction de cette salle rentre dans le cadre du Programme de développement économique et social (Pdes) du président de la République, Amadou Toumani Touré.
‘’Vu l’état d’avancement des travaux, je suis sûr que les Maliens auront d’ici mi- juin prochain leur salle de basketball flambant neuve ‘’, a-t-il indiqué.
Force est de constater que le public sportif malien attend depuis belle lurette cette salle de basketball. Le gouvernement, à travers le ministre de la Jeunesse et des sports, doit tout faire pour offrir aux Maliens et à temps cette salle de basketball.
Moussa Samba Diallo
Mais pourquoi mettre trop de pressions a quel fin? 🙄 🙄
pcq plus le temps passe, plus l’argent se volatilise !!!
Comments are closed.