Le défenseur ivoirien du Paris SG, Serge Aurier, a été privé de son visa d’entrée au Royaume-Uni, “retiré par le ministère de l’intérieur britannique” et ne fait donc pas partie du groupe convoqué par l’entraîneur Unai Emery pour affronter Arsenal en Ligue des champions mercredi (20h45), a dénoncé le Paris SG mardi. Du coup, Thomas Meunier semble pratiquement assuré d’être titularisé ce soir.
Il s’agit selon le PSG d’une volte-face des autorités britanniques qui dans un premier temps, après audition du joueur le 18 octobre et analyse de tous les documents demandés, avaient accordé un visa d’entrée sur le territoire du Royaume-Uni, dès le 21 octobre
Le champion de France “déplore cette situation incompréhensible, qui affecte l’équité de l’UEFA Champions League”.
A noter que le PSG et Arsenal sont déjà assurés de disputer les 1/8e de finale de l’épreuve avec leurs 10 points dans le Groupe A, avant leur confrontation de mercredi dont l’enjeu sera la première place du groupe.
Par 7sur7.be / 22/11/16 – 16h03
Bien fait ,,, j’applaudis à deux mains…
La France aurait pu prendre une décision exemplaire …
J’aime le Foot mais des gars qui s’en prennent à leur coéquipiers et tapent sur la police sont des andouilles .
Il ‘aurait jamais fait ça en Afrique , car il l’aurait payé cher
“…Une volte-face des autorités britanniques…”
Apparement le Brexit n’a plus d’humeur!
Ces petits stars du foot qui ne donnent pas l’exemple de bonne conduite et servir comme exemples pour les jeunes doivent bien sûr être coffrés. Tant pis pour lui ca lui servira de leçons peut être.
L’argent ne peut faire tout.
Comments are closed.