Après un long moment d’absence et de rééducation suite à une blessure récurrente au genou, l’international malien Mahamadou Diarra dit Djila a renoué avec la pelouse.
L’ancien joueur du Réal Madrid et de l’Olympique Lyonnais (sans contrat depuis l’été dernier) s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec les Cottagers, le 26 mars dernier.
Il a signé son grand retour lors de la 33ème journée du championnat d’Angleterre qui a vu la victoire de Fulham sur Aston villa (2-1) le samedi 5 avril 2014.
Au terme de cette rencontre où il a joué les 90mn, le milieu de terrain des Aigles du Mali n’a pas manqué l’occasion de remercier ses fans via son compte facebook. ” Je suis très heureux d’être de retour et d’aider l’équipe à rester en première division. Nous avons encore du travail à faire, mais rien n’est impossible dans le football. Je saisis cette occasion pour remercier tous les fans qui m’ont soutenu pendant ma convalescence “, a-t-il déclaré.
Notons que la rémunération de Djila est liée ses apparitions sous le maillot de Fulham. La question qui se pose désormais est de savoir s’il pourra faire son come-back avec les Aigles lors des échéances futures. En tout cas, le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali Henry Kasperzack apprécie beaucoup le joueur de 32 ans.
Rappelons que c’est sous les ordres de ce technicien franco-polonais, que Mahamadou Diarra avait été élu meilleur espoir lors de la Can 2002 que le Mali a organisée.
Sory Ibrahima Coulibaly
Seydou est une icône partout sauf au Mali si il faisait que parlé au micro il a fait comment pour te marqué tout c buts explique moi . Tu parles de yaya Drogba et ayew adebayor ils ont gagné qoui pour leurs pays .égoïste même si vous aimez pas seydou le bon dieu le mettra toujours très haut le mali à gagner 4 médailles il t’a fait gagner trois .Nigeria Gabon Afrique du Sud il a été le seul joueur africain à garder sa place dans l’équipe type des deux can ça v tout dire qu’il se bat pour son pays .mon ami le mali n’a rien gagné avec ton djilla dit moi quel match il t’a fait gagner que tu aimes djilla très bien mais pourquoi critiquer seydou pour ça soyez patriote
Mon ami il faut être franc tu fais allusion à Qui les joueurs que tu as cité Dit moi qui a fait mieux que seydou vous êtes trop égoïste .c’est un milieu de terrain et il est le meilleur buteur de l’histoire de la sélection .vous êtes égoïste et pas reconnaissant c pour ça que votre pays ne va jamais avancer
Je suis tres fier lui parceque il possede un systeme jeu comme les Zidane;David Berkham .IL EST toujour ambisier.
Mr Bimba
Tu veux plus que l’on parle djilla???? Et quel est la raison????
Qui dans cette équipe nationale du Mali à mieux mouille le maillot ou à plus de mérite que djilla????
Qui mieux que lui peut apporter son expérience et sa hargne, sa combativité, sa rage de vaincre????
L’équipe nationale à besoin d’un joueur comme lui qui a de la personnalité et qui par son vecu donne de la valeur au football de notre pays.
Nous savons tous l’amour que djilla porte à défendre les couleurs de notre drapeau et qu’il n’a plus rien a prouver dans cette sélection nationale à pars apporter un plus de caractère sur le terrain et non aux micros comme certains le font après les matchs importants au lieu de se battre en comme tous les joueurs importants des championnats européens le fond avec leurs pays en Afrique dont les Didier Drogba, Yaya Toure, Ayew, Adebayor et j’en passe.
Donc de grâce si vous n’avez rien d’autre à faire que régler vos rancune, gardez les pour vous car ici on parler pour faire avancer notre Maliba.
Merci 😛
Le journaliste n’a fait que donné l’info sur l’état du vieux lion et c’est son devoir aussi. A l’equipe nationale ou pas, Djila est un malien et le peuple a besoin de ces nouvelles. j’encourage beaucoup ce reporter et bon retour a Djila
Bon retour Djilla. Courage et bonne chance
Mr Sory Ibrahima Coulibaly Je t en pris a cause de dieu il faut plus semer de la gachie dans notre équipe encore. Mois je pensais que tu as de l expérience. Il faut plus parler de djilla dans notre encore 😈 😈 😈
Comments are closed.