LIGUE 2 – Scène hallucinante ce vendredi soir au Stade Robert-Diochon. Coéquipiers à l’AJ Auxerre, Pierre-Yves Polomat et Mickaël Barreto en sont venus aux mains sur la pelouse, en plein match, alors que leur équipe était en train de s’incliner face à Quevilly-Rouen Métropole…
Les spectateurs de Diochon n’en ont pas cru leurs yeux. Alors que la fin du match de L2 entre Quevilly-Rouen Métropole et l’AJ Auxerre approchait, et que la victoire des Normands (qui menaient 3-1) ne semblait plus vraiment faire de doute, le jeu s’est subitement interrompu, sans coup de sifflet de l’arbitre. Une échauffourée venait de se produire au milieu du terrain, où un amas de joueurs s’était formé, dans la confusion la plus totale.
Le plus étonnant, cependant, c’est que ce moment de flottement avait en fait été provoqué par une bagarre entre deux coéquipiers ! Quelques instants plus tôt en effet, Pierre-Yves Polomat, le latéral gauche de l’AJA, avait lâché le marquage pour se précipiter vers son partenaire Mickaël Barreto et lui asséner un coup de tête. Le milieu icaunais avait répondu avec un coup de poing, et les deux coéquipiers s’étaient empoignés, avant de finalement être séparés par un adversaire !
[📺 VIDEO] 🇫🇷 #MultiLigue2
😡 Deux joueurs de l’AJ Auxerre en viennent aux mains et se font expulser !
➡ Barreto et Polomat https://t.co/FKGfgINzLg— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 mars 2018
Immédiatement exclus par l’arbitre de la rencontre, les deux coéquipiers castagneurs vont être lourdement sanctionnés par l’AJ Auxerre. “L’image que l’on a donnée en tant que club est pitoyable, a reconnu l’entraîneur icaunais Pablo Correa, cité par L’Equipe. On va régler ce problème en interne.” “On ne laissera pas passer ça, confirme le directeur sportif de l’AJA Cédric Daury. C’est inadmissible, je l’ai dit aux deux joueurs.” Pour couronner le tout, les Auxerrois, réduits à 9 donc, se sont finalement inclinés 4-1 sur la pelouse des Rouge et Jaune.
Comments are closed.