L’entraîneur d’Eden Hazard et Thibaut Courtois à Chelsea, Jose Mourinho, a été suspendu un match et a écopé de 50.000 livres d’amende (67.519 euros), en raison de critiques contre l’arbitrage après la défaite contre Southampton (3-1), a annoncé mercredi la fédération (FA).La FA a estimé que les déclarations du Portugais âgé de 52 ans, qui a reconnu les faits et sera donc privé de banc samedi contre Aston Villa, étaient “tendancieuses à l’égard de l’arbitre” et qu’elles enfreignaient ainsi le règlement.
“Mou”, qui a déjà un casier disciplinaire chargé, avait déclaré, entre autres choses, que les arbitres “craignaient” de prendre des décisions favorisant Chelsea, de peur des critiques ultérieures possibles car les Blues souffrent, selon lui, d’un discrédit public.
Il avait tout particulièrement enragé après l’avertissement pour simulation adressé à son attaquant Falcao après un contact avec le gardien adverse dans la surface en 2e période. Selon lui, son équipe aurait, au contraire, dû bénéficier d’un penalty.
Avec huit points en huit matches, le club connaît son pire début de saison depuis 1978-79, saison à l’issue de laquelle il avait été relégué en 2e division. Il occupe actuellement la 16e place du classement.
Auteur: 7sur7.be
Mourinho est il conscient de son incapacité à faire progresser cette équipe? Moi j’en doute fort. Il a atteint ses limites depuis 2012-2013 avec le Réal de Madrid. Il est temps qu’il dégage le planchée pour le bonheur des supporteurs au lieu de se faire hypocritement virer pour bénéficier des dommages et intérêts qu’il ne mérite pas. Pauvre de Mourinho.
Morinho entrain de perdre sa crédibilité il en fait trop
Comments are closed.