Rappelons que le joueur a disputé deux matches avec la sélection junior du Mali lors du dernier mondial U20 qui s’est déroulé en Nouvelle-Zélande. Et, c’est lors de cette compétition que le coach de l’équipe tunisienne, José Anigo a visionné le colosse défenseur. Doté d’une bonne relance et très fort dans le duel, Ichaka Diarra évoluait au Djoliba AC de Bamako. Selon le site du club tunisien, il sera un bon renfort défensif.
CHAN 2016 :
Les Aigles B aux prises avec la Guinée Bissau ce dimanche
our le compte du tour préliminaire retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2016, l’équipe nationale locale du Mali s’expliquera avec son homologue de la Guinée Bissau, ce dimanche 5 juillet au stade Modibo Kéita à partir de 17h00.
Après avoir pris une bonne option lors du match aller en accrochant les Bissau-guinéens sur leur propre installation (1-1) les Aigles B pourraient se contenter d’un match nul de zéro but partout pour accéder au tour suivant. En tout cas, pour franchir ce premier cap, le sélectionneur national, Cheick Oumar Koné et ses hommes ont la faveur des pronostics. Reste à confirmer sur le terrain.
Il faut rappeler que le CHAN est exclusivement réservé aux joueurs évoluant sur le continent africain. La phase finale de l’édition 2016 est programmée du 16 janvier au 7 février 2016 au Rwanda. Sur les 54 pays membres de la CAF, 42 sont en lice pour décrocher leur ticket pour la phase finale.
Rassemblés par Sory Ibrahima Coulibaly
Bonne chance
Comments are closed.