Le jeune défenseur du Stade Malien de Bamako médaillé d’or de la coupe CAF 2009, serait sur les tablettes de certains clubs de la capitale. Même si l’information n’a pas été confirmée, la période sied à cela, car les licences restent à être renouvelées.
Cette année, au niveau des compétitions de clubs, le Mali sera représenté par quatre équipes : le Stade Malien de Bamako et le Djoliba AC en ligue des champions, le Réal de Bamako et le CSK en coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Donc, l’occasion est bonne pour ces clubs de renforcer leurs bastions faibles. Pour les autres clubs, il s’agira d’avoir une équipe à hauteur de souhait.
A l’heure actuelle, rien n’est clair tant que les licences ne sont pas signées par les joueurs. Ces derniers temps, la rumeur du départ de Moussa Coulibaly jeune défenseur du Stade Malien de Bamako vers un club de Bamako, avait fait le tour du Mali. Nos sources ont cité le Djoliba AC et la Jeanne d’Arc.
Contacté par nos soins, l’intéressé dit n’être pas saisi officiellement de cette démarche. Lui aussi, nous a confié avoir appris la même nouvelle. Avez-vous déjà signé avec le Stade Malien de Bamako? Moussa Coulibaly alias Song répond non!
A rappeler que le jeune Moussa polyvalent du Stade Malien de Bamako est une pièce importante dans la défense de son équipe. Il faisait partie des cinq tireurs de penalty de la finale de la coupe CAF face à l’Entente Sétif d’Algérie.
A.M