Tournoi de l’UEMOA à Abidjan : La liste des Aigles B dévoilée par le coach Djibril Dramé

6
Djibril DRAME, Coach Aigles locaux
Djibril DRAME, Coach Aigles locaux

Dans le cadre de la 6ème édition du tournoi de football de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) qui se tiendra du 26 octobre au 2 novembre 2013 à Abidjan, le sélectionneur national des Aigles B Djibril Dramé a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce rendez vous de l’intégration. 

La sixième édition du tournoi de l’UEMOA se tiendra du 26 octobre au 2 novembre 2013 dans la capitale ivoirienne  Abidjan. A cette occasion, l’entraineur de l’équipe nationale locale du Mali Djibril Dramé a dévoilé le mardi soir, le nom des joueurs qui prendront part à cette aventure.

Il s’agit de Soumaïla Diakité (Stade malien de Bamako), Cheick Oumar Bathily (C.S Duguwolofila), Ousmane Kéita (ASKO), Souleymane Koné (Stade malien de Bamako), Hamed Marius (Onze Créateurs), Mahamadou Traoré (AS Bakarydjan), Issaka Samaké (Stade malien de Bamako), Idrissa Sangaré (COB), Cheick M.C Doumbia (Stade malien de Bamako), Yaya Samaké (AS Nianan de Koulikoro), Lassana Diarra (Djoliba AC), Ibourahima Sidibé (AS Réal), Idrissa Naman Laïco Traoré (Djoliba AC), Adama Traoré (COB), Abdoulaye Sissoko (Stade malien de Bamako), Hamidou Traoré (COB), Mahamadou Doumbia (C.S Duguwolofila), Mahamadou Tounkara (COB) et Moussa Koné (AS Réal).

Selon nos informations, l’équipe malienne s’est envolée hier pour Abidjan. A titre indicatif, le Mali sera représenté également par deux arbitres qui officieront dans cette compétition. Il s’agit de Mahamadou Kéita et Founèké Fofana.

 Sory Ibrahima  Coulibaly    

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. que le coach nous explique comment et pourquoi il est arrive a constituer une liste comme celle la ou ne figure pas le nom des joueurs qui ont de la competition.

    Répondre

  2. que le coach nous comment et pourquoi il est arrive a constituer une liste comme celle la ou ne figure pas le nom des joueurs qui ont de la competition.

  3. cette equipe n’ira nulle part , car aulieu que sa base soit constituee des elements du stade qui ont de la competition,ce coach est alle prendre des elements sans competition.

  4. prions dieu qu’il n’amene pas certains de ces joueurs au champ, sinon ce sera de la catastrophe.

  5. que la hiérarchie prévale ! Que les chefs militaires s'assument ! Que la chaîne de commandement se fasse obéir ou qu'elle s'avoue impuissante (...), ce qui doit être fait le sera, et ce sans délai"

    BONNE CHANCE LES GARS!!!

Comments are closed.