Le tour du Togo de cyclisme donnera son coup d’envoi aujourd’hui mardi 10 avril pour prendre fin le 15 avril prochain. Les Aigles cyclistes à travers les six premiers vainqueurs du tour du Mali prendront part à cette compétition.
Le tour du Togo de cyclisme donnera son coup d’envoi aujourd’hui mardi 10 avril à Cekense pour prendre fin le 15 avril à Lomé. Notre pays qui n’est pas à sa première participation sera représenté par les six premiers de la 7ème édition du tour du Mali à savoir Yacouba Diallo, Birama Coulibaly, Yacouba Togola, Birama Diarra, Yaya Diallo et Siriki Diarra. Lesquels couraient derrière leurs prix depuis la fin du tour et ont finalement eu gain de cause le vendredi dernier. Selon le président de la Fédération Malienne de Cyclisme Amadou Togola, les cyclistes ont reçu leur argent le vendredi dernier.
A noter que pour ce tour du Togo de cyclisme, l’encadrement technique se compose d’Abdoul Karim Koné, chef de mission, Adama Bagayoko, directeur sportif et Boubacar Koné, mécanicien.
Almihidi Touré