Tirage au sort de la Can 2015 : Les Aigles du Mali logés dans la poule de la mort avec la Côte d’Ivoire, le Cameroun et la Guinée Conakry

4
Henri Kasperczak nouveau sélectionneur des Aigles du Mali
Henri Kasperczak sélectionneur des Aigles du Mali

Les quatre groupes de la phase finale de la CAN 2015 sont désormais connus. Le tirage au sort a été effectué hier soir à Malabo (capitale de Guinée Equatoriale). Ainsi, les 16 pays participants sont fixés sur leurs adversaires. De belles empoignades en perspective.

 

Dans la poule A, on retrouve la Guinée Equatoriale (pays hôte), le Congo, le Gabon et le Burkina Faso. La Zambie, le RD Congo et le Cap-Vert partagent la poule B tandis que la poule C est composée du Ghana, du Sénégal, de l’Afrique du Sud et de l’Algérie.

 

Et enfin, la Poule D regroupe la Côte d’Ivoire, la Guinée Conakry, le Cameroun et le Mali. Ce dernier groupe est notamment considéré comme celui de la mort par plusieurs observateurs du football africain.

 

Rappelons que le rendez-vous est fixé au 17 janvier pour le lancement de la compétition qui prendra fin le 8 février 2015.

                                    

 Sory Ibrahima Coulibaly

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Groupe de la mort ou pas il ne faut craindre personne et nsurtout ne sous-estimer aucun adversaire. Si nous voulons la coupe comme le chantons, nous devrions passer sur tous nos adversaires. D’ailleurs à mon avis le groupe de l’Algérie est encore plus difficile, car le Cap Vert est l’équipe la plus rédoutable de cette CAN.

  2. A mon avis il n’y a rien à craindre si on veut évoluer dans la cour des grands. En plus il faut gagner au moins une fois, contre la côte d’ivoire dans une compétition digne de ce nom.

    • on a 3 matchs,il faut gagner les 3 matchs , on a les moyens de reussir contre nos 3 adversaires.
      Allez AIGLE,que commence l’ENVOL

Comments are closed.