Terrible nouvelle pour André Onana à Manchester United

0

Dans la soirée du jeudi 4 avril, André Onana et son club de Manchester United ont fait face à une grosse désillusion. Et jusqu’alors, leurs fans n’en reviennent pas.

Au cours de cette soirée, André Onana et ses coéquipiers de Manchester United ont affronté Chelsea. Une confrontation dont le score final a secoué les fans du football.

En effet, pendant le temps réglementaire, les Red Devils dominaient sur un score de 3 buts à 2. André Onana avait également participé à cette belle victoire qui était à portée de Manchester United. Faut-il le notifier, il a effectué 6 arrêts durant la confrontation.

Malheureusement, dans les minutes qui ont suivi, tout a totalement chamboulé. Les Blues ont réussi à égaliser et même à reprendre le dessus, grâce à deux pénalités qu’ils ont obtenues. Les deux équipes se sont alors séparées sur un score de 4 buts à 3, en faveur de Chelsea .

Sur la toile, des internautes se sont mis à tacler André Onana pour avoir encaissé 4 buts lors d’un match. Ses fans réagiront par la suite avec des ripostes de taille. Voici donc quelques commentaires :

«  N’accusez pas le gardien quand vous avez des joueurs qui ne sont pas responsables comme Dalot. Comment faire de telles erreurs en pleine surface de réparation ? Et cet entraîneur doit dégager. C’est tout.

Joseph Antoine Bell avait dit que c’est une équipe qui encaisse un but et non le gardien de buts seul. André Onana prend trop sur lui.

Il faut qu’il intègre qu’il n’a pas à faire des démonstrations de perfection, d’humilité ou de grandeur d’esprit à chacun de ses matchs.

Ce qui lui est demandé, c’est d’être simplement un bon équipier qui met son talent au service de son équipe pour réaliser la meilleure performance possible.

Onana n’y est pour rien. Son équipe a été spectateur à la fin des temps additionnels. Le marquage sur le joueur qui déborde pour obtenir une pénalité a manqué. Bruno Fernandes aussi n’est pas venu prêter main à son défenseur « .

Source: https://yop.l-frii.com/

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!