L’actuel portier titulaire des juniors des tigres noirs de MAS, a commencé à jouer au ballon dans les rues de la cité des 300 logements, avant de rejoindre le CS Dougouwolofila en 2010, où il s’impose avec les cadets tout en faisant quelques apparitions en championnat national avec l’équipe première en 2011.
En janvier 2012, le gamin de la cité des 300 logements s’envole pour le Maroc, pour atterrir au prestigieux club du Maghreb Association Sportive de Fès, afin de parfaire ses capacités.
Courageux et travailleur infatigable, Il s’impose avec les juniors des tigres noirs de MAS, en obtenant une place de titulaire indiscutable. Toute chose qui lui a permis de remporter le trophée du tournoi inter club de Fès en mai 2012 avec les jaunes et noirs.
Du haut de son 1,88m, l’explosif Boubacar Kéïta se distingue surtout par une excellente prise de balle et une grande souplesse et mobilité qui nous fait penser à l’ex gardien international des Aigles feu Mamadou Kéïta dit Capi.
Patriote fin, celui qu’on surnomme Gregory Coupet est incontestablement l’une des valeurs sûres du football malien, et d’ailleurs il n’a qu’une seule ambition aujourd’hui, celle de mettre son savoir faire au service de la nation.
Sory Ibrahima Coulibaly
crage frero
oh mn frere j sait k tn reve daider tn pays sera realise ds sou peu de tps.crage car un proverbe dit k seul le travail et l crage permet a lhomme de progresser.
merci mon frere k Dieu accepte ton douhaou
tous mes encouragements jeune Boubacar Keita
merci a tous c ki m’on encouragé Dieu ma donné la chance ojourdhui de joué avec l MAS de Fes mon reve est de venir defendre les couleurs de notre nation qui est le Mali j’ai tres envis de faire avancé notre equipe national que sa soi le cadet ou junior vraiment ca fait plaisir de porté le maillot de l’equipe national du Mali
du courage jeune tu as tout nos encouragement. Allah t’aide bon courage
pour plus d.information sur lui contactez moi sur facebook Zeina Keith
tu es a encouragé!
Slt mr le jourmalist si vs pouviez ns faire savoir sur sa famille,je v dire par la ses parents. Vraiment votre travail est a felicite…Diamoussa
Comments are closed.