Le fils du président de la République, Karim Kéïta était, samedi 1er mars, dans la tribune officielle, lors du match du Stade Malien de Bamako – Al Hilal du Soudan. Le désormais président de la Commission de la défense de l’Assemblée nationale, était accompagné par son frère. Ils sont venus, quelques minutes, après le coup d’envoi de la rencontre. Du coup, ils se sont assis aux côtés du ministre de la Jeunesse et des Sports, Me Mamadou Gaoussou Diarra et la délégation soudanaise. La présence de Karim Kéïta au Stade Omnisports Modibo Kéïta a beaucoup surpris les supporters. Puisque personne ne connait ce jeune député comme un fan de football. Sans doute, était-il venu accompagner son ami et frère, le jeune ministre, Me Mamadou Gaoussou Diarra. D’autres mauvaises langues estiment que Karim Kéïta était venu au Stade pour la délégation soudanaise.
A.B.H
Match amical Mali-Sénégal du 5 mars en France :
Salif Coulibaly, Idrissa Coulibaly et Ousmane Coulibaly out
C‘est ce mercredi 5 mars aux environs de 18 heures que les Aigles du Mali, version Henry Kasperzack, livreront un match amical contre les Lions de la Terranga du Sénégal. Ce match se déroulera à Saint-Leu-La-Forêt, en région parisienne.
Une partie de la délégation malienne se trouve déjà sur place depuis hier dimanche. Selon nos sources, trois joueurs ne seront pas au rendez-vous. Il s’agit de Ousmane Coulibaly, Salif Coulibaly et Idrissa Coulibaly. Si le premier souffre d’une blessure, l’absence des deux autres à savoir Salif Coulibaly du Tout Puissant Mazembé et Idrissa Coulibaly du RAJA de Casablanca s’explique par des raisons administratives. Selon un communiqué de la Fédération Malienne de Football, “Salif et Idrissa ne seront pas du voyage, car leurs clubs sont engagés en compétition africaine”. En réalité, d’après nos informations, ces deux joueurs ont été confrontés à un problème de visa. Ils devraient venir faire le visa au Consulat de France à Bamako. A.B. HAIDARA
Décidément ce journaliste ne cessera de surprendre. Le ministre DIARRA n’était pas au stade ce jour là ! D’où tire t’il tous ces ragots ? Informer n’est pas désinformer. Tout ce que ce monsieur raconte est à prendre avec des pincette. il semble mü par autre chose que la recherche de l’information, se complaisant dans le rapportage de ragots. Il est vraiment à plaindre.
Monsieur Mozard, je ne vous connais pas mais j’étais à la loge officielle le samedi. Le ministre était bien là et Karim a bel et bien salué le Ministre avant de s’assoir. Mais, il n’était pas à côté du ministre car les chaises voisines étaient occupées conformément à l’ordre protocolaire. Il est entré dans la loge avant son petit frère qui a eut une place dans la deuxième rangée en haut de celle du ministre.
C’est le dimanche au match COB/ASEC que le ministre était représenté par le SEGAL. Merci.
Comments are closed.