Pour cause, les supporters des rouges de Bamako mécontents de l’arbitrage du référé Boubou Traoré, ont manifesté leur ras-le-bol en lançant des projectiles sur l’aire de jeu. Le 12ème homme de l’équipe de Hèrèmakono reprochait notamment à l’arbitre de ne pas siffler deux coups de pied de réparation en faveur du Djoliba AC et a été incapable de contrôler sa colère. Toute chose qui poussa le référé Boubou Traoré à mettre fin à la partie à la 88e mn de jeu sur le score nul de zéro but partout. Face à ces actes de hooliganisme, le tout nouveau bureau fédéral qui dans son champs de bataille compte mettre fin aux incidents dans nos stades, est interpellé. C’est dire que le président Boubacar Baba Diarra et ses hommes doivent être très fermes sur ce genre de comportement qui ternit l’image de notre football.
Sory Ibrahima Coulibaly
Quand on décrète l’impunité en faisant fi des sanstion c’est clair k l’on fasse ce kon veut. Ça ne fait k debuter et la porte est grandement ouverte aux dérives. Que dieu nous sauve.
houm djoliba vs ave commence ancoure
IL N EST PAS AUX SUPPORTEURS DE FAIRE LA LOI MEME SI L ARBITRE PASSE A COTE DE SON MATCHE
la réussite et l’échec du championnat du Mali dépend de l’usus de la manière dont la commission tranchera ce litige. Il droit tranche sans complaisance ni interférences pour l’honneur de M’ BABA, de la fédération et du foot Malien.
D’accord avec vous mais la violence ne résout rien
Mais pourquoi tout le monde s’acharne aux supporteurs des rouges? Alorsque l’image a la tele nous a montre la defaillance de l’arbitre. Il y a eu bel bien penalty sur ces deux cas. On doit beaucoup recycler nos arbitres; ils ne sont pas a la hauteur. Le bureau federal doit sanctionner cet arbitre.
Comments are closed.