Stade malien et la ligue des champions :Boukary Sidibé dit Kolon encourage ses comités des supporters

0

Le président de la commission exécutive Boukary Sidibé dit Kolon a  décidé  de faire un tour dans chaque comité  des supporters du Stade avant le 19 mars 2011. il a commencé  le Jeudi 17 février 2011 par le comité de Djicoroni-Para. Pour la circonstance, Il était entouré, par Djibril Traoré conseil spécial, Mohamed Seiba Soumano président des supporters et porte parole du bureau de gestion, Diabaté président du comité de Djicoroni-Para, Vieux Sanogo, et plusieurs personnes ressource des pensionnaires de Sotuba.
rn
rnDans son allocution, le président Sidibé a déclaré que les blancs de Bamako sont  fin prêts à conquérir le trophée de la ligue des champions cette année. C’est pourquoi dit-il, ils ont décidé  de faire un recrutement honorable à l’intérieur et à l’extérieur pour renforcer l’équipe. Selon lui, les comités sont des maillons incontournables dans l’atteinte de cet objectif. Quant à Mohamed Soumano, président des supporters, il a lancé un appel pressent à toutes les familles blanches afin de se donner la main, comme en 2009, pour aller au sommet de la campagne 2011 en ligue des champions. Aux dires du président du comité de Djicoroni-Para, M. Diabaté, la commune IV du district de Bamako féra de son mieux  pour accompagner  les dirigeants du Club dans leur ambition. Il a aussi félicité le président Boukary Sidibé et sa délégation pour ce déplacement historique.
rn
rnIl faut rappeler que le Stade fera son premier match le 19 mars à Bamako contre le Raja de Casablanca au Stade Modibo Keita. Selon Boukary Sidibé, après le match aller les blancs effectueront un déplacement en Tunisie pour aller se préparer  pour le match retour avec le Stade Tunisien. Il faut souligner qu’il y avait une forte mobilisation du comité de Djicoroni-Para.                                                                               
rnSery Diarra
rn

Commentaires via Facebook :