Le Stade Malien de Bamako qualifié en 8èmes de finale de la Ligue des Champions : Les félicitations du Président Boukary Sidibé dit Kolon aux joueurs et leur encadrement

2
Boukary Sidibé dit Kolon (m) et Sam (en boubou)

Le Président du Stade Malien de Bamako, Boukary Sidibé dit Kolon s’est dit heureux de la qualification de son club en 8èmes de finale de la Ligue des Champions, après avoir éliminé le Coton Sports de Garoua.  Pour le prochain tour, les Blancs de Bamako affronteront le club zambien, Zesco United. 

 -Maliweb.net- Ça y est ! Le Stade Malien de Bamako a décroché ce dimanche son ticket pour la qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). Après sa belle victoire à Bamako  (2 buts à 0) lors du match aller, les Blancs de Bamako ont été battus par Coton Sports de Garoua par 1 but à 0, après avoir raté aussi un penalty. Malgré cette défaite, le Stade Malien de Bamako se qualifie pour le second tour. Du coup, l’équipe de Sotuba affrontera le club zambien Zesco United lors du match-aller à Bamako le week-end du 8 au 10 avril prochain, avant le déplacement une semaine après.

Le Président du Stade Malien de Bamako, Boukary Sidibé dit Kolon s’est dit très heureux de la qualification de son club en 8èmes de finale de la Ligue des Champions. «Je tiens à féliciter tout d’abord les joueurs et leurs encadrements pour cette qualification, malgré la défaite. Je profite aussi tous les supporters, tous les acteurs du football ainsi que la presse pour leur soutien et accompagnement pour cette qualification. Nous allons continuer à travailler pour que le Stade Malien de Bamako puisse décrocher son ticket pour la phase de poule de la Ligue des Champions. C’est vraiment notre souhait le plus ardent. Je profite de cette occasion pour lancer pressant aux supporters d’être toujours mobilisés derrière le Stade Malien de Bamako. En tout cas, nous allons faire tout pour mettre l’équipe dans de meilleures conditions» nous a confié le président du Stade Malien de Bamako, Boukary Sidibé dit Kolon.

Notons que sur les quatre représentants en compétitions africaines inter-clubs (Ligue des champions et Coupe CAF) seul le Stade Malien de Bamako poursuit son chemin en Ligue des Champions.

 

Alou BADRA HAÏDARA Aujourd’hui-Mali pour Maliweb  

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Merci le GRAND STADE MALIEN DE BAMAKO pour avoir sauver l’honneur du football Malien.
    Merci et merci, que DIEU le tout PUISSANT vous accompagne jusqu’à la victoire finale.

Comments are closed.