Stade malien de Bamako : La silhouette de Djibril Dramé plane encore

2

L’entraîneur du Stade malien de Bamako, Abdoul Razak, vient d’être limogé pour insuffisance de résultats. Il fallait s’y attendre quand on sait que les Blancs de Bamako n’arrivent pas jusqu’à présent à retrouver leurs marques qui leur ont valu de se hisser en 2009 au firmament du football continental. Ils avaient en effet offert au Mali sa première Coupe de Confédération Africaine de Football (CAF). Et cela, grâce à un homme qui a donné tout au club. Il s’agit bien de Djibril Dramé.

Djibril Dramé

Mais, coup de tonnerre, alors que Dramé exigeait que son salaire soit revu à la hausse la saison suivante, il a été tout simplement limogé. Mais voilà que son successeur maghrébin n’a pu rien faire. Lui aussi sera remercié et les dirigeants du Stade malien de Bamako feront appel à une vielle connaissance : le Ghanéen Abdoul Razak.

Ce dernier qui a montré toute son incompétence, vient d’être viré et c’est son adjoint qui assure actuellement le coaching. Et là encore, rien ne semble rose pour les locataires de Sotuba dont les supporters réclament à cors et à cris le retour de leur «enfant prodige», Djibril Dramé.

Mais, selon nos informations, la tête de Djibril Dramé ne plaît pas du tout au président du Stade malien de Bamako en la personne de Kolon. Des fans des Blancs de Bamako n’entendent pas en rester là, car ils demandent l’intervention de leur président d’honneur Mahamadou Samaké alias SAM qui, alors qu’il était président actif, a tout donné au club allant jusqu’à investir de sa propre poche.

Adama L. COULIBALY

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. La vie du Stade Malien ne doit pas se résumée a la volonté d’une seule personne a plus forte raison a l’hummeur d’un seul individu .Le Stade est un grand club qui doit avoir un entraineur a la hauteur de ses ambitions.Le Stade doit avoir les moyens de ses prétantions tant aux niveaux National que International.

Comments are closed.