N’est pas champion de foot qui veut, et ça, l’entraîneur de la modeste équipe de Nordstrand en Norvège l’a bien compris. Ole Vidar Toftesund, ayant vu trop de joueurs médiocres passer dans son club et aussi probablement trop de matchs à la télé, a décidé de faire appel aux meilleurs.
Dans une vidéo qu’il a postée ce mercredi 5 octobre sur Facebook, l’entraîneur supplie quiconque connaîtrait Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Paul Gascoigne de les convaincre de donner leur sperme.
Son but est de féconder les copines de ses joueurs actuels avec ce sperme afin d’obtenir, dans 20 ans, une équipe de foot imbattable. L’idée semble délirante, mais Ole y croit dur comme fer : « Dans 20 ans, Nordstrand sera l’une des meilleures équipes du monde », « j’ai besoin de votre aide », peut-on lire sur les pancartes qu’il brandit pendant la vidéo.
Même s’il est peu probable qu’il réussisse à convaincre les stars du foot et les copines des joueurs, ou même que l’habileté au foot soit génétique, l’entraîneur a en tout cas effectué un coup de com réussi.
Auteur: 20minutes.fr
Une boutade qu’on dit venant de Einstein :
Marilyn Monroe aurai dit a Einstein si on avait un enfant, qu’il serai aussi belle que moi et intelligent que toi ! Einstein lui aurai dit : si par contre, l’enfant est aussi vilain que moi et bête toi comme toi ! Pauvre enfant !
La génétique n’est pas une science exacte !
Comments are closed.