ll a fallu l’organisation d’un meeting organisé par certains supporters pour soutenir le Comité de normalisation du ministre des Sports. Malgré les grands moyens déployés par le département des Sports et certains clubs, ce meeting a été un fiasco, le samedi 15 avril dernier, au Pavillon des Sports. La salle était tout simplement vide. Seulement une vingtaine de personnes ont répondu présent. Devant la porte, 7 motos et 2 voitures étaient garés. Après ce meeting, le président du Conor, Sidy Diallo s’est rendu compte qu’ils sont décriés par les Maliens surtout les acteurs du football. Il n’arrive pas jusqu’à présent à digérer l’échec de ce meeting, qui fait suite à un premier meeting, il y a quelques semaines, à l’Hippodrome. Là aussi, cette rencontre n’avait pas mobilisé beaucoup de gens, malgré les moyens de transports distribués par-ci par-là par les organisateurs. Une enveloppe de 3000 F CFA avait été remise à chaque participant. Sans oublier une enveloppe de 25 000 FCFA par journaliste.
A.B. HAÏDARA
ABH, ta fameuse marche du jeudi a mobilisé 500 personnes pour 2000 F donné aux désœuvrées ! Si y avait 3000 F chez le conor, faut faire la règle de trois !
maimouna tu ment ou tu es un idiot crêtait.
Plaçons le MALI au dessus des considérations personnels. Le ministre des sports a échoué tout comme le président de la Femafoot et avec ce comité de normalisation le MALI sera inévitablement suspendu des instances du foot international.
Comments are closed.