Souleymane Diarra, fuit alors que son club, le WYDAD de Casablanca est en préparation en Portugal

3
Souleymane Diarra,  fuit alors que son club, le WYDAD de Casablanca est en préparation en Portugal
Souleymane Diarra

Depuis, le samedi dans la matinée très tôt la rumeur  a circulé, avant de se confirmer.  Le jeune international malien évoluant au WYDAD de Casablanca.  Cette fuite dont les raisons selon certains semblent dû aux mauvais traitements que les marocains réservent aux jeunes joueurs maliens qui évoluent dans le championnat marocain. Ne pouvant surement plus supporter, les mauvaises conditions, Souleymane Diarra puisque c’est de lui dont il s’agit, a détalé alors que son équipe se  trouve en Portugal en  préparation, de leur prochaine rencontre. A en croire les informations que nous avons reçues, depuis le samedi matin, l’ancien sociétaire de l’AS Real de Bamako, a pris la clé des champs. Pour rappel, le jeune international malien s’était engagé avec le Wydad de Casablanca, en Janvier 2015 pour 3 saisons.

H.N

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Souleymane Diarra, fuit alors que son club, le WYDAD de Casablanca est en préparation en Portugal…

    Votre classe est reconnue depuis le mondial dernier des jeunes en Nvlle Zélande, tentez la chance vers l’Euope occidentale…les arabes et les pays arabes n’ont aucune considération dès qu’il s’agit d’une personne de peau noire ! alors qu’il va vendre son âme au premier soulard blanc ou devant une droguée blanche!

    • Pas un désastre du tout! au contraire une chance de rebondir autre part oú on regardera moins la couleur de sa peau et promouvoir son talent!

Comments are closed.