Soirée de Gala de l’AJSM : Objectif: célébrer le journaliste sportif

0

Pour mettre en valeur le métier du  journalisme sportif et récompenser les meilleurs plumes sportives de la saison, l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) organisera le 9 octobre prochain, à l’Hôtel Laïco Amitié, la première Nuit du journaliste sportif.

Oumar Baba Traoré, président AJSM

La nouvelle a été portée à la connaissance des hommes de média samedi dernier, au cours d’une conférence de presse tenue au siège de l’association. Sponsorisée par la société Orange Mali, cette soirée sera mise à profit par les journalistes sportifs du Mali pour s’auto-décerner des récompenses.

Ainsi, des distinctions seront remises aux confrères qui auront produit des meilleurs articles ou reportages radio ou télé dans des disciplines comme le basketball et le football.

Des distinctions, il en aura aussi pour les doyens de la presse sportive du Mali et notre équipe nationale de football, qui a enregistré en 2012 sa meilleure performance dans une Coupe d’Afrique, après celle de Yaoundé en 1972. La Nuit est placée sous le parrainage de Habib Sissoko, Président du Comité national olympique et sportif du Mali (CNOSM)

Yaya Samaké           

 

Commentaires via Facebook :