Le sponsor officiel de la Fédération malienne de football, Orange-Mali a signé le vendredi 28 janvier dernier dans la salle de conférence de DFA communication à l’ACI 2000 un contrat de sponsoring avec les 14 clubs de Ligue 1 Orange-Mali.
rn
rnRenforcer le partenariat et soutenir le football national, tels sont les objectifs visés par Orange-Mali, le sponsor officiel de la Fédération Malienne de Football.
rn
rnEn signant un contrat avec les 14 clubs de Ligue 1, Orange-Mali contribue au rayonnement du football. «Nous avons dans un premier temps étendu notre partenariat à la Coupe du Mali et la Super coupe et sur sollicitation de la Fédération malienne de football, nous avons décidé d’élargir son champ d’application aux clubs de la première division qui le désirent afin de permettre à ces derniers de bénéficier de l’appui financier consenti par Orange-Mali au profit du football au Mali», a déclaré Alioune N’Diaye, directeur général d’Orange-Mali lors de son intervention.
Orange-Mali offre une enveloppe de 14 000 000 F CFA plus deux jeux de maillots haut de gamme à chaque club par saison. La Fédération malienne de football, dans le cadre de son partenariat avec son sponsor Orange-Mali, octroie à chaque club 2 000 000 F CFA par an.
rn
rnEn plus, Orange-Mali accompagnera nos quatre représentants en compétitions africaines, à savoir le Stade malien de Bamako, le Djoliba AC, l’AS Réal et le CSK pour un montant de 100 millions F CFA. «Votre société exprime ainsi sa volonté de soutenir à fond le football malien dont le championnat national figure actuellement dans le top 12 des meilleurs championnats africains. Ce qui nous a valu quatre places en coupes africaines inter clubs cette année», a exprimé le président Malifoot, Hammadoun Kolado Cissé. Pour le président des clubs de Ligue 1 Orange, Moussa Konaté, ce soutien d’Orange-Mali aux 14 clubs de l’élite est une bouffée d’oxygène. Il a donné l’assurance que les clubs honoreront leur engagement.
rn
rn Pour les cinq années de partenariat avec la Fédération malienne de football, Orange-Mali entend investir dans le football malien une enveloppe globale de deux milliards sept cent soixante dix millions de F CFA (2.770. 000. 000 F CFA).
rnLe président de Malifoot est revenu à la charge pour signaler que grâce à la bonne gestion de sa structure, la Fédération malienne de football a bénéficié de bonus de la FIFA. A cet effet, les chacun des 14 clubs de Ligue 1 Orange toucheront chacun la somme de 2. 000. 000 FCFA.
rn Ladji Adama Koné
“
cheap jordan
prada purse
prada wallet
cheap jordan
prada shoes
prada mens shoes
portafoglio prada
hermes outlet
prada wallet