Le sélectionneur national des Aigles, le français Alain Giresse « Certains joueurs maliens ne sont pas dans de bonnes situations »

2

Le sélectionneur national des aigles, le français Alain Giresse a animé le mardi 08 août une conférence de presse au siège de la Femafoot. Objectif : La liste des Aigles, échanger avec la presse sur la situation des Aigles.

Le  sélectionneur national des Aigles, le français Alain Giresse  a fait le point sur l’évolution des footballeurs expatriés maliens.  Cela, quelques jours après la reprise de certains championnats européens dont la France. « C’est la reprise des championnats européens mais aussi c’est la période des transferts chez certains internationaux du Mali. D’autres n’ont pas changé de club et plusieurs autres commencent à paraître avec leur club. Il y en a qui ne sont pas dans de bonnes situations », a expliqué l’ancien international tricolore. La liste de la double confrontation entre le Mali et le Maroc sera publiée la fin de la semaine prochaine. Cette double confrontation entre dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 prévue pour le 1er et 5e septembre prochain. La 3e journée est prévue au Maroc et la 4e au stade du 26 mars à partir de 19 heures. A noter qu’après deux journées, le Mali occupe la dernière place du classement avec 1 point.

Abdrahamane Sissoko

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Revolutional update of SEO/SMM software “XRumer 16.0 + XEvil 3.0”:
    captcha breaking of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    and more than 8400 another subtypes of captchas,
    with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
    You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

    Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
    You read it – then IT WORKS!
    See you later!

    XRumer201708c

  2. Le Mali peut encore se qualifier pour la coupe du monde Russie 2018. Il nous reste 04 matchs et si nous arrivons à engranger 10 points dans ces 04 matchs restants en plus d’un point déjà enregistré on pourra se qualifier avec 11 points au compteur. Je demande au sélectionneur national Alain GIRESSE à défaut d’une victoire au Maroc de revenir avec le point du match nul et au match retour le 04 Septembre ici à Bamako de faire tout pour empocher les 03 points. Avec 05 points au compteur, on montera une équipe commando pour aller chercher les 06 points restants. Avec une victoire sur le Gabon à Libreville et une victoire sur la Côte d’Ivoire ici à Bamako la porte du mondial 2018 sera grandement ouverte. Je demande au Ministère des Sports de faire à cause de Dieu de prendre toutes les dispositions pour que la selection nationale puisse se rendre le 27 Août au centre Willness de Casablanca et de retourner le même jour à Bamako après le match aller pour préparer le match retour du 04 Septembre. Bonne chance aux Aigles du Mali.

Comments are closed.