Cristiano Ronaldo veut faire le ménage au Real Madrid, où certains n’auraient pas le niveau du club merengue d’après «CR7».
Cristiano Ronaldo fait-il le recrutement, et plus généralement, la pluie et le beau temps au Real Madrid ? A l’image de Lionel Messi au Barça, beaucoup fantasment sur la réelle influence de la star portugaise dans le mercato du club merengue.
Pour Diario Gol, cela ne fait aucun doute. Le site espagnol recense ainsi les (nombreux) joueurs que «CR7» ne souhaiterait plus voir évoluer à ses côtés dans la capitale espagnole.
Et la liste est longue. Isco, Keylor Navas, Alvaro Morata, Marco Asensio et Lucas Vazquez seraient notamment dans le viseur du champion d’Europe, qui estimerait par exemple que le portier costaricien n’a pas le niveau du Real.
Varane surcoté ?
Raphaël Varane lui inspirerait le même sentiment d’après Diario Gol, un ancien Lensois jugé même “surcoté” par Ronaldo, qui n’aurait pas supporté qu’il supplante son grand ami Pepe dans le onze titulaire de Zinedine Zidane.
Karim Benzema, l’autre Français du Real, ne trouverait désormais pas plus grâce à ses yeux. L’ancien Mancunien le jugerait surprotégé par «Zizou» et le considérerait trop individualiste. Une étiquette que l’on a souvent collée au Portugais, qui risque de devoir rapidement s’expliquer dans le vestiaire…
publié: le 29-03-2017 par sports