La FEMAFOOT vient d’essuyer un cinglant revers de la part de la FIFA, en mettant fin aux multiples tentatives des responsables actuels du football malien, de torpiller la candidature de l’Inspecteur Général Boubacar Baba DIARRA.
En effet, on se souvient que les différentes instances de la FMAFOOT, en service commandé, s’étaient appuyées sur des prétextes fallacieux pour écarter la liste de candidature de Baba DIARRA, pour l’élection au comité exécutif de l’instance fédérale du foot malien.
Toute chose que la FIFA vient de retoquer, en intimant à Amadoun Kolado CISSE et à ses exécuteurs de basse besogne de remettre la liste DIARRA dans la compétition. Dans sa lettre, la FIFA s’étonne que de simples erreurs matérielles ou administratives puissent servir de prétexte pour invalider une liste aussi représentative, alors que de simples correctifs auraient pu résoudre le problème.
-delà de la politesse de ton, c’est certainement un sévère avertissement adressé ”à qui de droit”, comme écrit dans la lettre.
Il est temps que le football malien sorte des coups bas et des petites mesquineries, une véritable prise en otage du sport Roi, par quelques individus aux pratiques peu recommandables. Visiblement, la FIFA vient de siffler la fin de la récréation !
Maliweb.net
Arrêter d’allumer le feu. Que les 3 candidat se rendent à l’élection et que meilleur gagne cette correspondance est loin d’être un revers pour ki k ce soit.
Le football malien est a son meilleur niveau depuis l’indépendance mais peut être une autre équipe pourra faire mieux donc le futur bureau aura en face une double 3ème place des aigles a dépassé forcément. Vivement maintenant une coupe d’Afrique pour nous malien
Comments are closed.