Remise officielle du tableau lumineux à la ligue de Koulikoro : Banou Makadji pour le développement du football

0

Le président sortant de la ligue de Koulikoro, M. Banou Makadji, ne cesse de marquer le monde sportif malien. Dans la continuité de ses actions, il a remis officiellement  un tableau lumineux au Stade Mamadou Diarrah de Koulikoro. 

 La cérémonie de remise s’est déroulée hier jeudi 30 janvier 2020, en présence des hauts cadre de notre football malien, notamment le président de la fédération malienne de football, Bavieux Touré, M. Mambi Keletiki Diaby, président de la ligue de Sikasso,  Kassim Coulibaly président de la ligue de Bamako et le maire de Koulikoro, M. Élu Mamadou Diarra.

Pour le donateur, ce geste entre dans le cadre du développement du football et la mise en faveur du Stade Mamadou Diarrah de la région.

Banou Makadji a confié à son tour le tableau au maire afin qu’il soit mis à la disposition des responsables du football de la région. C’était une agréable joie manifestée par le maire de la région Mamadou Élu Diarra.

Selon lui, Banou Makadji a été toujours au côté de tous les amoureux du ballon rond. Avant ce geste, le président Banou a beaucoup fait pour le football malien en général et à celui de sa région en particulier. Pour lui, le tableau est le bienvenu, il sera bien utilisé pour bonne réussite du football de la région.

Pour les autres invités à la cérémonie notamment le  Président de la fédération Mamoutou Touré, Kassim Coulibaly et Mamby Keletiki Diaby, le Mali a besoin des dirigeants comme Banou Makadji. Celui-ci est pour eux un monsieur qui a toujours servir le football malien par ses propres moyens.

A noter que la cérémonie était riche en couleur, car au-delà des autorités sportifs et politiques, les supporteurs ont marqué de leur présence, du début à la fin de cette cérémonie.

Sery Diarra

Source : La Priorité

 

Commentaires via Facebook :