Négligence ou mauvaise foi du président de la Fédération malienne de football (Femafoot), Hammadoun Kolado Cissé ? Gros point d’interrogation. Toujours est-il que pour deux mois de factures impayées, l’EDM-SA a tout simplement coupé, le jeudi 16 août 2012 aux environs de 11 heures, deux compteurs sur trois appartenant à la Femafoot.
Excepté le premier étage abritant le Secrétariat général, la comptabilité ainsi que la salle de réunion, les autres compartiments notamment le rez-de-chaussée et le deuxième étage qui abrite le bureau et le cabinet du président ainsi que le bureau du Secrétaire général étaient plongés dans le noir.
Cette situation regrettable est intervenue à la veille du match de la Coupe de la Confédération qui a mis aux prises, le samedi 18 août 2012, le Djoliba AC à AC Léopard de la République Démocratique du Congo (1-1). Fort heureusement, elle n’a pas eu d’incidence sur les préparatifs du match.
Pendant que des ouvrages sont entrepris pour la construction d’un troisième niveau, la Femafoot peine à s’acquitter de ses factures. Cela est incompréhensible. Sauf que c’est dans la réalisation de ces ouvrages qu’il y a à manger et à boire. Le reste n’intéresse pas le président de l’instance dirigeante de notre sport-roi.
Mamadou DIALLO «Mass»
LES MALIEN NE POURONS PLUS RIEN REGLER DANS 1 MOIS SEULEMENT
CA NE FAIT QYUE COMMENCER PLUS DE SALAIRE PLUS DARGENT COMPTE FERMER VOLER PAR LA JTE LES SALARIER VONT BROYER DU NOIR DANS TOUT LETENDUE DU MALI
Comments are closed.