A l’occasion de la cérémonie des Trophées Marca, Cristiano Ronaldo a fait le point sur son avenir au Real Madrid. L’occasion pour l’attaquant portugais de doucher les derniers espoirs de ses courtisans, et notamment du Paris Saint-Germain.
Pas vraiment heureux sous les ordres de Rafael Benitez lors de la première partie de saison, Cristiano Ronaldo (31 ans) avait laissé la porte ouverte à un transfert à plusieurs reprises. L’image d’un CR7 soufflant quelques mots à l’oreille deLaurent Blanc alors que le Paris Saint-Germain était annoncé comme l’un de ses principaux courtisans a fait le tour du monde en novembre dernier. Mais depuis le départ de l’Espagnol et l’arrivée deZinédine Zidane, le Portugais a retrouvé le sourire. Et l’envie de rester.
Ronaldo veut rester jusqu’en 2018
Pour beaucoup d’observateurs, Ronaldo laissait planer le doute afin de provoquer le départ de Benitez. Au vu de son comportement actuel, on peut penser que ce n’était pas loin de la vérité. Et désormais, l’ancien Mancunien se montre très clair concernant son avenir. «La Liga est le meilleur championnat du monde. C’est un privilège d’y laisser mon empreinte. Je veux rester ici deux ans de plus. Ensuite, on verra pour le futur. Les deux années dont je parle figurent dans mon contrat» , a déclaré CR7 après avoir reçu le Trophée Pichichi 2014-2015 pour ses 48 buts en Liga la saison dernière.
Ses propos confirment ceux de son président Florentino Perez. Le patron de la Casa Blanca affirmait récemment que le Portugais ne partirait pas l’été prochain. «Il est l’héritier du grand Alfredo Di Stefano et il est heureux ici. Donc il ne va pas quitter le Real Madrid. Parce que le meilleur joueur du monde doit évoluer dans le meilleur club du (…) … lire la suite sur Maxifoot.fr