Mahamadou Diarra a rencontré mardi matin José Mourinho, le nouvel entraîneur du Real Madrid. L’entretien concernait l’avenir du milieu international malien sous les couleurs merengue.
Longtemps éloigné des terrains par une blessure au genou, puis ostensiblement écarté par Manuel Pelligrini la saison dernière (20 apparitions seulement), Mahamadou Diarra avait des envies de quitter le Real Madrid cet été. Dès le début du mercato, le nom du milieu international malien avait même été évoqué, entre autres, au Paris Saint-Germain. Mais l’arrivée du technicien portugais, qui d’emblée avait dit qu’il comptait notamment sur l’ancien Lyonnais, semble avoir changé la donne.
Pour rappel, arrivé en 2006 du côté de Bernabeu, Diarra est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2011. Pour le moment, rien n’a filtré de la rencontre entre le joueur de 29 ans et son entraîneur. Si « Djila » ne prolonge pas, cette intersaison représentera la dernière occasion pour le club merengue de vendre un joueur acquis contre la somme de 23,4 millions d’euros.
F.C (Rédaction Football365/FootSud)
mercredi 14 juillet 2010 – 18h11
Juventus Turin : Sissoko reste
Séduit et convaincu par le discours de son nouvel entraîneur, Gigi Del Neri, Momo Sissoko a fait savoir qu’il resterait une saison de plus à la Juve.
Pressenti notamment pour remplacer Yaya Touré au Barça, Momo Sissoko, très prisé également du côté de l’Angleterre, devrait finalement rester à la Juventus Turin cette saison.
Le milieu de terrain international malien de la Juve aurait été rassuré par le discours que lui a tenu à la reprise son nouvel entraîneur, Gigi del Neri. « Nous avons parlé ensemble, déclare l’ancien joueur de Liverpool et du FC Valence dans le Corriere dello Sport. Il a été très clair dans son discours et m’a expliqué qu’il comptait sur moi. Donc je reste à la Juve. »
A.C (Rédaction Football365.fr)
samedi 03 juillet 2010 – 08h55